Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE irtess Dijon
-
DelFine
Re:
Ne t'inquiète pas Alizée, ce n'est pas grave du tout, il y a tellement d'écoles, moi même je m'y perds dans les admises, les désistements et les gens sur liste d'attente.
Peut etre que c'est la 8 ème sur liste d'attente à Nantes qui a été appelée?
J'espère qu'Alizée sera appelée dès demain, de toute façon, je rappelle l'irtess mercredi!
Bisous les filles et à bientôt!
Peut etre que c'est la 8 ème sur liste d'attente à Nantes qui a été appelée?
J'espère qu'Alizée sera appelée dès demain, de toute façon, je rappelle l'irtess mercredi!
Bisous les filles et à bientôt!
-
Lylou
Re:
Coucou Delphine ...
Bé non elle m'a bien dit Dijon pourtant c'est pour ça que j'ai direct pensé à toi, qu'il fallait que j'te dise ça =/ ...
Le commentaire est sur mon blog sur le premier article je crois ....
Bon j'espère que c'est pas des betises que l'on m'a dites ...
Bisous les filles
Bé non elle m'a bien dit Dijon pourtant c'est pour ça que j'ai direct pensé à toi, qu'il fallait que j'te dise ça =/ ...
Le commentaire est sur mon blog sur le premier article je crois ....
Bon j'espère que c'est pas des betises que l'on m'a dites ...
Bisous les filles
-
DelFine
Re:
Ah bein oui effectivement, la personne a l'air très au courant, mais c'est quand même bizare qu' Alizée n'ai pas de nouvelles, et que la femme qui m'ai répondu à l'accueil de l'irtess ne m'ai pas dit ça.
Peut etre qu'ils ont appelé juste après mon appel!
Bon au pire je serai fixée mercredi!
Peut etre qu'ils ont appelé juste après mon appel!
Bon au pire je serai fixée mercredi!
-
DelFine
Re:
Merciii!!
C'est bizare car la demoiselle en question qui est 8 ème sur liste d'attente est Céline qui a déjà écrit un msg sur ce post!! Il faudrait qu'elle vienne nous écrire pour lever le doute sur cette énigme!!rir
Je ne serai pas chez moi mercredi finalement, alors j'appelerai jeudi, mais bon j'espère qu'Alizée et Celine viendront nous donner des nouvelles avant!!
C'est bizare car la demoiselle en question qui est 8 ème sur liste d'attente est Céline qui a déjà écrit un msg sur ce post!! Il faudrait qu'elle vienne nous écrire pour lever le doute sur cette énigme!!rir
Je ne serai pas chez moi mercredi finalement, alors j'appelerai jeudi, mais bon j'espère qu'Alizée et Celine viendront nous donner des nouvelles avant!!
-
Marine
Re:
coucou les filles,
je viens d'appeler l'irtess et ils m'ont dit qu'il n'appelaient pas avant la fin de semaine prochaine!!!
Je n'y comprends plus rien...Elle m'a aussi dit qu'il n'avait pas eu beaucoup de desistements et qu'ils n'étaient pas remonté jusqu'à la 10eme place...
Je suis admise à nice et j'ai jusqu'au 30 juin pour rendre une réponse donc je ne sais plus trop quoi faire, ils n'ont pas l'air bien préssé pour s'occuper de la liste d'attente...Si vous avez téléphoner que vous a-t-on dit?
Bonne apres midi
je viens d'appeler l'irtess et ils m'ont dit qu'il n'appelaient pas avant la fin de semaine prochaine!!!
Je n'y comprends plus rien...Elle m'a aussi dit qu'il n'avait pas eu beaucoup de desistements et qu'ils n'étaient pas remonté jusqu'à la 10eme place...
Je suis admise à nice et j'ai jusqu'au 30 juin pour rendre une réponse donc je ne sais plus trop quoi faire, ils n'ont pas l'air bien préssé pour s'occuper de la liste d'attente...Si vous avez téléphoner que vous a-t-on dit?
Bonne apres midi