Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'apprentissage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: contrat d'apprentissage EJE

Message non lu par valérie » 19 févr. 2015 14:59

bonjour

je recherche un contrat d'apprentissage pour la rentrée 2015 en ile de france.
Avez vous des pistes svp merci d'avance.

je suis joignable par mail pour plus d'informations.

valylou97two@gmail.com

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 17 mars 2015 15:30

Bonjour,

Je recherche actuellement un contrat d'apprentissage dans le bas-rhin. Si jamais vous entendez quelque chose, faites moi signe :D

breton.pauline@live.fr

Cristalie

Re:

Message non lu par Cristalie » 17 mars 2015 17:03

Bonjour à tous,

Pour ma part, je recherche un contrat d'apprentissage en PACA pour la rentrée de septembre prochain, je suis mobile sur toute la région.

Toutes les pistes sont les bienvenues :) cristalie.nonon@gmail.com

Merci d'avance,

Cristalie

Havard

Message non lu par Havard » 11 mai 2015 23:32

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrat apprentissage en formation eje, je voulais savoir si vous aviez des postes de stucture où je pourrais postuler à côté de Nantes ou saint nazaire ou alentour .

Jenna

Re:

Message non lu par Jenna » 12 mai 2015 23:24

Bonjour, j'ai passé le concours à Angers et je suis malheureusement sur liste d'attente. Je suis donc à la recherche d'un contrat en apprentissage dans la région pays de la Loire, alors si vous avez des pistes ... ! bon courage à toute :)

anais.0901@hotmail.fr

robert

Message non lu par robert » 21 mai 2015 18:10

Bonjour, ma fille Julie vient de recvoir ses resultats de concours EJE à Bruz, elle est admissible , elle recherche activement un lieu qui pourrait l'accueillir en apprentissage. Elle a envoyé 450 demandes jusqu'à présent et reçu 180 réponses négatives. Pouvez -vous me renseigner sur des structures susceptibles d'accueillir des apprentis EJE
merci de votre aide

robert

Message non lu par robert » 21 mai 2015 18:12

Bonjour, ma fille Julie vient de recvoir ses resultats de concours EJE à Bruz, elle est admissible , elle recherche activement un lieu qui pourrait l'accueillir en apprentissage. Elle a envoyé 450 demandes jusqu'à présent et reçu 180 réponses négatives. Pouvez -vous me renseigner sur des structures susceptibles d'accueillir des apprentis EJE
merci de votre aide

D'ALEXIS Leïka

Message non lu par D'ALEXIS Leïka » 25 août 2015 17:18

Bonjour
je suis, vous l'aurez compris à la recherche d'un employeur pour réaliser mon projet professionnel qui est de devenir éducatrice de jeunes enfants.
Je suis actuellement en recherche active et serais ravis de pouvoir vous rencontrez pour vous exposez mon parcours ainsi que mes compétences, que je souhaites mettre aux services d'une structure et acquérir de nouvelles par la même occasion.
Vous pouvez me joindre au 06 19 06 82 70.
Je suis disponible de suite et très motivée.
Cordialement.

ines

urgent : recherche un contrat d apprentissage EJE

Message non lu par ines » 18 sept. 2015 15:36

bonjour a tous et toutes Intégrant le Centre de formation du CERPE d' Aubervilliers
Et étant depuis le mois de mai à la recherche d’une structure qui me permettrait d’allier enseignement théorique et formation pratique
Car j’ai choisie la voie de l’alternance, pour me préparé au mieux au métier d’éducatrice de jeunes enfants

je suis démoralisé ,après mettre déplacer sur plusieurs communes , une vingtaine de MAIRIE, envoyé plus de 100 lettres et emails CV lettres de motivation ,date de stage avec toujours des réponses très gentilles
"nous ne prenons pas EJE en apprentissage"
le conseil général "nous ne prenons pas apprenti EJE cette année "

je ne sais plus vers qui me tournée:(

bonne soirée

Elodie

Contrat d'apprentissage EJE

Message non lu par Elodie » 13 nov. 2015 21:42

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une structure pour un contrat d'apprentissage pour la formation d'éducateur de jeunes enfants.
J'aimerais savoir si vous auriez des pistes à me faire part sur l' Ile de france et pour la rentrer de septembre 2016.

Merci par avance.

Voici mon email: ds-elodie@hotmail.fr

Répondre