Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE 2012 isle (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melany

Re:

Message non lu par Melany » 17 mai 2012 22:55

Vous venez d'où les filles vous avez quel âge ?
Oui Manon, nous avons droit aux bourses du conseil régional. Sinon tu peux t'inscrire en parallèle à la Fac pour avoir les bourses du CROUS. Bien sur tu ne peux cumuler les deux !
(Enfin ça marche comme ça à Toulouse.)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 18 mai 2012 10:44

Bonjour, alors moi je viens de Montluçon dans l'Allier et j'ai 26 ans. Et vous?

Emmanuelle

Re:

Message non lu par Emmanuelle » 18 mai 2012 11:02

Salut les filles ! Plutot contente de voir un forum assez remuant ! Pour ma part je suis sur liste principale... vraiment ravie ! YOUPI ! Comme beaucoup d'autres filles, j'attends d'autres résultats... je croise les doigts pour avoir celui de Poitiers ( je suis de La Rochelle ) ... si c'est le cas je laisse ma place à Isle...
a bon entendeur, salut ! ;)

Emmanuelle

Re:

Message non lu par Emmanuelle » 18 mai 2012 11:29

Ah et j'ai une petite question ! D'apres ce que j'ai lu je ne sais plus ou ... lorsqu'on va recevoir le courrier pour dire qu'on est sur la liste principale ( et meme pour ceux sur la liste complémentaire je crois), on ne va pas savoir notre note... ils vont nous la communiquer que lors de la rentrée... mais pourquoi ? je suis curieuse moi, j'ai envie de savoir qu'elle note j'ai eu ! :crazy2:

Zoé

Re: concours EJE 2012 isle (87)

Message non lu par Zoé » 18 mai 2012 11:37

Salut les filles ! Je suis contente de voir que le forum est assez vivant !
Pour ma part je suis sur liste principale, je suis vraiment très contente ! C'est la troisième fois que je le passe alors bon ...YOUPI quoi!
Néanmoins, comme beaucoup d'autres filles, j'ai passé aussi le concours dans d'autres villes... j'attends le résultat de Poitiers avec beaucoup d 'impatience ! ( oui parce que je suis de La Rochelle) et sachez que si jai le concours sur Poitiers je laisse ma place à Isle... A bon entenduer, salut ! ;) :bye:

Dernière petite question tout de même... je ne sais plus trop ou j'ai lu ça mais il me semble qu'on va avoir nos notes que à la rentrée ... mais pourquoi ça ? je veux savoir la note que j'ai eu moi ! Normal. Septembre c'est loin, je vais avoir un peu oublié l'oral et cela ne va avoir plus aucun sens.... Merci !

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 18 mai 2012 12:04

Bonjour,
Je suis à Tulle en corrèze et j'ai 20 ans.Merci mélany pour le renseignement

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 18 mai 2012 13:55

Moi je viens d'un petit village à côté d'agen en lot et Garonne!

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 18 mai 2012 16:12

coucou!! Lorsque j'ai passé l'oral, la dame, qui nous a accueillis, nous a informés que les notes seraient données seulement aux candidats non admis. Pour ceux qui sont admis, les notes seraient données oralement à la rentrée. Voilà Zoé les petites infos que je possède sur les notes.

lyly

Re:

Message non lu par lyly » 18 mai 2012 17:44

coucou
moi j ai 26ans je m appelle aurélie et je viens aussi du lot et garonne d'agen !!!!

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 18 mai 2012 20:58

Ah Aurelie! ça fait plaisir de voir des gens du même coin que soi! Tu vis ou exactement? Moi a astaffort precisement. Tu attends d'autres réponses d'écoles?

Répondre