Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Le Havre 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 18 mars 2013 19:35

Coucou les filles,
Je suis contente que cela soit bien passé pour vous et que vous vous êtes rencontré pour du vrai. Peut-être j'aurai aussi l'occasion de vous rencontrer si on rentre en formation ensemble. Margx, est-ce que le psy était plus âgée et la dame travaillait dans un lieu d'accueil enfant parent? Si oui c'était sûrement le même jury que moi.
Elyze, je crois pour la question du transat et chaise haute elle voulait savoir ta position par rapport à leur utilisation et comment ce matériel ne peut pas être bénéfique pour l'enfant et n'est pas nécessaire. Je te dis cela car où je travaille nous n'utilisons pas ce matériel, le bébé est placé sur le dos sur un tapis afin d'être libre de ses mouvements et les repas sont donné sur les genoux de l'adulte jusqu'à l'enfant puisse s'asseoir tout seul. J'espère que tu arrives à me suivre. En fait ce matériel met un enfant dans une position qu'il n'a pas acquis seul donc cela peut lui être frustrant ensuite de ne pas pouvoir reproduire seul ces positions.
Pour le dossier pour le conseil régional je ne vois pas de quoi elles veulent parler car normalement c'est l'école qui instruit les dossiers de bourse.
En tout cas, je suis contente que cela soit bien passé pour vous deux et on reste en contact. Mainenant commence la grande attente pour les résultats. Pour le nombre de personnes pour l'oral c'est à peu près ce que j'ai pensé donc une chance sur 5 ou 6. Bonne soirée à vous et à très vite pour des nouvelles.

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 18 mars 2013 20:10

Ce serait ptéte bien qu'on discute en privé, mais je sais pas trop comment faire sans mettre mon adresse mail en ligne sur le forum (pas envie d'être harceler par 36000 personnes^^)

Je sais plus ce que je lui ai répondu, mais j'ai pas mal bafouiller parce que je comprenais vraiment pas pourquoi elle me demandait ça et où elle voulait en venir !

ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 19 mars 2013 09:19

Salut Elyze,
Moi je suis d'accord pour qu'on discute en privé mais pareil je ne sais pas trop comment faire. Moi je te laisse mon mail psgdoudou@hotmail.com comme ça tu peux m'écrire si tu veux (margx aussi si tu veux pas de problème). Comme ça c'est moi qui sera harcelé par 36000 personnes!!
Bonne journée à vous et à bientôt

margx

Re:

Message non lu par margx » 19 mars 2013 09:49

bonjour les filles , Ange43 oui le psy était un peu agé et la dame travaillait avec des enfants polyhandicapés? Elyze , oui ce serait bien qu'on continue à discuter par mails! Je ne sais pas non plus comment on peut faire , si on ne troue pas je mettrai mon adresse de messagerie quand même ;) bonne journée

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 25 mars 2013 12:52

Bonjour les filles,
J'espere que vous allez bien, ange43 je voulais savoir si tu avais reçue mon mail, comme je n'ai pas de réponse, je me demande si mon mail s'est bien envoyé !
Bonne journée les filles =)

ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 25 mars 2013 14:34

Bonjour les filles,
Elyze, oui j'ai bien reçu ton mail, désolée que je ne t'ai pas répondu mais je suis un peu en stress encore comme je passe l'oral au cerpe demain matin alors j'étais de nouveau dans les révisions. Je te réponds demain et je te donnerai des nouvelles de demain matin.
En fait toi et Margx vous avez d'autres oraux ou vous avez passé qu'au Havre?
Bonne journée à vous et à bientôt

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 25 mars 2013 16:24

Pas de soucis ;)
Moi je passe 3 autres oraux mais d'AP !
Je te souhaite bon courage pour demain matin, je croise les doigts pour toi ;)

Margx

Re:

Message non lu par Margx » 26 mars 2013 11:01

coucou les filles!! Ange43 je pense à toi pour ton oral, tu viendras nous raconter? Pas d'autres oraux pour moi car je n'ai pas eu mon écrit à Amiens (pour 1 pts rrrrrrrrrrr :) ) Elyze tu les passes où tes concours d'AP ? bonne journée

Elyze

Re:

Message non lu par Elyze » 26 mars 2013 12:49

A Caen, Evreux et Rouen =)
Amiens, c'était un écrit d'eje ? 1 points, la rage !!

ange43

Re:

Message non lu par ange43 » 26 mars 2013 16:57

Merci beaucoup Margx et Elyze pour vos messages de soutien. C'est bien de se sentir épauler pendant ces moments si cruciaux.
Margx - désolé pour ton 1 point pour Amiens c'est vrai que c'est enrageant afin d'accéder à l'oral, mais au moins tu as toujours Le Havre.
Elyze - c'est bien pour les trois oraux pour AP, moi j'ai fait ma formation à Evreux, alors si tu as des questions, pas de soucis. C'est quand tes dates?
Merci encore les filles et on se soutient dans l'attente très longue de la réponse et en espèrant que nous rentrons toutes les trois en formation à la rentrée.

Répondre