Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats EJE Buc Ressources

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Re:

Message non lu par Aline » 30 mai 2014 18:49

Salut ! Si ça intéresse des gens de faire une coloc vers Versailles faites moi signe ! ^^

elo

Re:

Message non lu par elo » 30 mai 2014 22:02

Merci malix !! Aline sa m'intéresse tu seras à becheville aussi?

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 31 mai 2014 00:28

Moi j'habite paris 14 en ce moment et j'ai été prise a Montrouge en ES mais ça me gêne pas d'habiter Versailles donc je demande aussi aux étudiants de BUC

elo

Re:

Message non lu par elo » 02 juin 2014 15:00

Aline je te redirais psk je cherche en priorité vraiment a cote de l'école . Malix voila mon adresse mail : lebouteiller.elodie@gmail.com du coup c'est bon je serais sur loge a cote de l'école de becheville pour les journées de pré rentrée

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 02 juin 2014 19:25

Elo, versailles c'est juste a côté de BUC ;-)

Malix

Re:

Message non lu par Malix » 02 juin 2014 20:57

Elo je viens de t'envoyer un mail; :)

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 03 juin 2014 13:16

Salut je pense que comme moi vous avez reçut un mail pour la carte restauration de buc mais es que ça nous concerne ou pas ?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 03 juin 2014 13:38

Bonjour,
Mumu, Oui, pour la restauration, ça nous concerne aussi. Après, tu n'es pas obligée de la prendre, mais il n'y a pas grand chose aux alentours pour s'acheter à manger. Ils ont peut être un micro ondes pour réchauffer quelque chose au pire si tu préfères amener ton déjeuner.
Bonne journée :)

Mumu

Re:

Message non lu par Mumu » 03 juin 2014 14:00

Ah merci Lauea parce que moi j'avais compris qu'on serait pas souvent à Buc genre 2 fois dans l'année !

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 03 juin 2014 14:24

Effectivement, on n'y sera pas souvent mais c'est une carte rechargeable apparemment et tu te fais rembourser ce qu'il reste comme argent dessus quand tu la rends en fin d'année.

Répondre