Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous propose mon aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisaî

Re: je vous propose mon aide

Message non lu par sisaî » 15 févr. 2005 16:16

salut nenette

j'ai connu ta situation.
J'ai fait beaucoup de remplacements et j'écrivais parralèllement à différents établissement pour faire cette formation jusqu'au jour où l'on m'a appelé pour passer un entretien. Ne désespère pas!
Sinon, tu peux demender la liste des établissements dans les CREAI.

Amandine

Message non lu par Amandine » 16 févr. 2005 10:56

bonjour, je m'appelle Amandine.
Moi aussi j'ai fait un bac STT (Commerce sur Douai) et je suis en 2e année D'AMP. Sincèrement, si tu as de bonnes motivations pr ce métier, tu seras prise. Ce n'est pas parce que tu sors d'un BAC STT, que c'est fichu!! Entre nous, il y a pire dans ma promo....
Bon courage...

Christelle

Message non lu par Christelle » 17 févr. 2005 17:14

bonjour a tu fais la fiche de lecture introduction a lla psychologie du développement enfance adolescence d'Agnés Florin"

J'ai besoin d'aide merci

caroline

Message non lu par caroline » 18 févr. 2005 14:52

bonjour
je suis en 2éme année de formation d'amp et je dois aussi rendre mon dossier le 25 février et je n'ai pas encore terminer quel stress. quel es ton sujet? SI Je peux aider quelqun

sandra

Message non lu par sandra » 19 févr. 2005 16:28

bonjour
je n'est pas ue la chance de pouvoir faire la prépa pour passé le concour le 5 avrilalors,j'aimerais savoir çi tu pourrais me corrigés des annales et me donner des conseils merci

virginie

Message non lu par virginie » 19 févr. 2005 19:33

bonjour isa hé bien pour répondre a ta kestion la formation n'est pas trop dure elle se constitue de cour une fois par semaine et le reste du mois tu es en terrain de stage tu auras des interogations sur table et le plus important différents dossier a remettre dans des délais bien précis cette formation est trés enrichissante aujourd'hui jé obtenu mon cafamp et travail en cdd dans un IMPRO
j'espère t'avoir un pe plus éclaici sur ce ki t'attent si tu entame cette formation si tu a besoin de plus infos n'hésite pa :bye:

melanie

Message non lu par melanie » 20 févr. 2005 14:01

:th) claudine pour ton premier dossier la présentation de l'institution tu as surement due avoir une trame de travail ce qui t'aideras a rediger ton dossier(ex:
1/ historique de la création de l'ets
2/statut juridique
3/origine et type de financement
4/fonctionnement de l'ets
5/criteres d'admission
6/les locaux
7/contact des personnes avec l'exterieur
8/ statut des differentes personnes qui travaillent ds l'ets
9/taches et rôle de l'amp
J'espere que ce plan va t'aider a bientôt melanie :bye:

chantal 59

Message non lu par chantal 59 » 20 févr. 2005 16:06

:hein?: salut mélanie c'est chantal 59 pourrait m'aider pour mettre en place le plan pour mon dossier animation je suis un peut perdu pour le sommaire merci d'avance pour ton aide si tu le peut a bientôt bise :ID2:

ralia

Message non lu par ralia » 21 févr. 2005 00:03

salut nenette
j'ai eu le meme problem ke toi a l'epoq ne laiss pas tomb tes recherche mon conseil c' de porsuivr les remplacem cela va te permetre d'avoir de l'experens et surtous essay d'avoir la liste des etablissem dans ta region apel et demand si il prend des personn en contrat de qualificatio j'ai fait la meme démarche et aujourd'hui je suis diplome et j'ai un travail ki me plai je souhaite ke tu arrive bon courag donne moi des nouvell par la suite sa me fera plaisir

florence

Message non lu par florence » 21 févr. 2005 20:39

Salut virginie, peux tu répondre à ma question posée dans "s'informer" en date du 20.02.05, titré devenir AMP, je te remercie beaucoup. A bientôt. j'ai msn,mé 1 petit forfait. ;)

Répondre