Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral éducateur
-
Y
Re: oral éducateur
Bonjour, je veux bien le document aussi s'il vous plait.
Merci beaucoup!!
mon adresse: abbassi_yas@hotmail.com
Merci beaucoup!!
mon adresse: abbassi_yas@hotmail.com
-
babou
je vois que cette liste de questions circule bien, je vous donne mon adresse si qqn veut bien me la faire passer ca serait sympa. merci d'avance et bon courage a tous
oliviababou@hotmail.fr
oliviababou@hotmail.fr
-
lila
je passe l'oral fin avril, pourriez vous m'envoyer cette liste de question. voici mon adresse : lila638@hotmail.com
merci
et bon courage à tous
merci
et bon courage à tous
-
Mélou
Bonjour,
Je passe l'oral également à Rennes et Saint Brieuc!! Et pareil que tout le monde je suis intéressé par cette liste donc si quelqu'un peut me l'envoyer!! Merci et bon courage à tout le monde
Mon adresse : lfmelanie@hotmail.com
Je passe l'oral également à Rennes et Saint Brieuc!! Et pareil que tout le monde je suis intéressé par cette liste donc si quelqu'un peut me l'envoyer!! Merci et bon courage à tout le monde
Mon adresse : lfmelanie@hotmail.com
-
Mailys
Bonjour Rachelle,
Félicitation pour ta entrée en école, j'éspère en arriver jusque la.
Je prépare mes oraux pour plusieurs écoles et j'aimerais beaucoup avoir des documents avec les quesdtions types.
Pourrais tu me les envoyer?
Mon adresse en minilasila@hotmail.fr
Merci à toi.
Comment était ton oral?
Félicitation pour ta entrée en école, j'éspère en arriver jusque la.
Je prépare mes oraux pour plusieurs écoles et j'aimerais beaucoup avoir des documents avec les quesdtions types.
Pourrais tu me les envoyer?
Mon adresse en minilasila@hotmail.fr
Merci à toi.
Comment était ton oral?
-
just in
bonjour à tous!
j'ai appris vendredi que j'étais prise pour l'oral du concours de Tours, et ajd j'ai reçu ma convocation : 16 avril!! c'est beaucoup trop court à mon gout mais pas le choix, il faudra être prète. Du coup je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer cette liste de question si recherchée, we never know...
mon adresse : mcdoudo7@hotmail.fr
merci bcp d'avance, bon courage à tous;)!
j'ai appris vendredi que j'étais prise pour l'oral du concours de Tours, et ajd j'ai reçu ma convocation : 16 avril!! c'est beaucoup trop court à mon gout mais pas le choix, il faudra être prète. Du coup je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer cette liste de question si recherchée, we never know...
mon adresse : mcdoudo7@hotmail.fr
merci bcp d'avance, bon courage à tous;)!
-
Mélou
Merci beaucoup Rachel de nous passer le doc!! Je viens de l'avoir donc si vous le voulez envoyez moi un mail ( mon adresse est 2/3 msg au dessus) bon courage à tous !!!
-
amelie
coucou,je suis prise a l'écrit donc maintenant j'ai l'oral dans 1 semaine alors je suis bien interessée par ces petits questions...merci de me les envoyer.Bonne journée
-
bitzouille
bonjour,
et bien comme vous tous cette liste m' intéresse si quelqu'un peut prendre le temps de me l'envoyer à l' adresse suivante ce serait vraiment très cool!!
fanny.hamon@yahoo.fr
merci et bonne chance à tous
et bien comme vous tous cette liste m' intéresse si quelqu'un peut prendre le temps de me l'envoyer à l' adresse suivante ce serait vraiment très cool!!
fanny.hamon@yahoo.fr
merci et bonne chance à tous
-
Mélou
Bonjour,
Une personne voulant le document de Rachel m'a enregistré sur msn mais j'ai tt fermé!! Donc si elle peut se manifester à nouveau, je lui envoye sans problème!! Désolée!!
Bon courage à tous
Une personne voulant le document de Rachel m'a enregistré sur msn mais j'ai tt fermé!! Donc si elle peut se manifester à nouveau, je lui envoye sans problème!! Désolée!!
Bon courage à tous