Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée en formation d'AMP
-
marina
Re: Concour d'entrée en formation d'AMP
bjr, je passe mon oral le 10 mars pourrais tu me donner les sujets que tu as eu à l'écrit merçi.
bonne chance pour la suite
bonne chance pour la suite
-
christelle
Salut muriel es-tu allé a l'app de neuville ?
si c'est toi mes félicitations pour l'ecrit moi je passe l'oral le 20 à 16 h et je suis entain de dialoguer avec céline qui le passe aprés moi . va sur Oral amp 2007
l'oral est basé sur tes motivations et peut-être sur des questions d'actualités
si c'est toi mes félicitations pour l'ecrit moi je passe l'oral le 20 à 16 h et je suis entain de dialoguer avec céline qui le passe aprés moi . va sur Oral amp 2007
l'oral est basé sur tes motivations et peut-être sur des questions d'actualités
-
Sylvie
Bonjour à tous, je passe le concours AMP à Poitiers le 21 à 14h45.Je travaille dans un centre pour handicapés comme ASH, je suis en remplacement.
Jusque là, j'avais travaillé en maison de retraite de nuit et de jour.
J'aime bien travaillé auprès des handicapés.Je suis très motivée pour réussir ce concours.
Je pense que si on veut vraiment faire ce métier,les mots sortent tout seul.
Je souhaite bonne chance à Christelle et Céline et peut-etre que nous serons ensemble pour faire la formation.
Bon courage et à plus.
SYLVIE
Jusque là, j'avais travaillé en maison de retraite de nuit et de jour.
J'aime bien travaillé auprès des handicapés.Je suis très motivée pour réussir ce concours.
Je pense que si on veut vraiment faire ce métier,les mots sortent tout seul.
Je souhaite bonne chance à Christelle et Céline et peut-etre que nous serons ensemble pour faire la formation.
Bon courage et à plus.
SYLVIE
-
muriel
Bonjour Chrystelle
Je ne suis pas allée à l'app de neuville.Merci pour ton info, je fonce sur Oral amp 2007.
Je ne suis pas allée à l'app de neuville.Merci pour ton info, je fonce sur Oral amp 2007.
-
elodie
merci pr tes questions ms je voulis svoir si il t'envois les réponses après pcq c pas fcile cel dépend des idées de chacun.
tu dois répondre à tte les réponses en 1h30?
tu dois répondre à tte les réponses en 1h30?
-
christelle
je te remercie sylvie et te souhaite bonne chance pour le 19 .je trouve que vous avez tous de la chance d'avoir déjà des relations dans le domaine des personnes handicapés moi je ne connais pas grand chose a ce sujet et les réelles fonction d' un amp
a+
a+
-
alexia
Bonjour à toi!
J'espère que ton oral s'est bien passé tu avais l air stressée.
Moi je ne le passe pas mais je prépare les gens qui le passent et l'irts de loos ne laisse rien transpirer au niveau de l'épreuve d'admission:pourrai-tu me dire sur quoi tu es tombée, en quoi consistait l'entretien: motivations ou/et texte et la durée de l épreuve.
Je t en remercie par avance
Alexia
J'espère que ton oral s'est bien passé tu avais l air stressée.
Moi je ne le passe pas mais je prépare les gens qui le passent et l'irts de loos ne laisse rien transpirer au niveau de l'épreuve d'admission:pourrai-tu me dire sur quoi tu es tombée, en quoi consistait l'entretien: motivations ou/et texte et la durée de l épreuve.
Je t en remercie par avance
Alexia
-
jessica
Salut à tous ! pour ceux qui ont passé l'écrit à Loos, quelqu'un aurait-il eu des résultats ? j'ai cru entendre que c'était fin février, c'est long lorsqu'on attend le facteur !!
-
caro
salut chris
tout dépendant, il faut absolument que tu es un diplome dans le sanitaire et social pour ne pa passer l'épreuve écrit.
Moi j'ai un BTS comptabilité et m réoriente vers amp et j passe l'écrit.
Même si tu as un bep sanitaire et social c bon, pa d'épreuve écrite.
tout dépendant, il faut absolument que tu es un diplome dans le sanitaire et social pour ne pa passer l'épreuve écrit.
Moi j'ai un BTS comptabilité et m réoriente vers amp et j passe l'écrit.
Même si tu as un bep sanitaire et social c bon, pa d'épreuve écrite.