Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par nicole » 03 mai 2007 11:35

Oui, si tu le peux, je souhaiterai avoir d'autres questions et réponses sur le concours AMP, et si tu peux m'orienter sur des livres qui pourrai aussi me servir, afin d'être mieux préparé à ce concours. Je t'en remercie beaucoup beaucoup a bientôt
NICOLE

NICOLE

Message non lu par NICOLE » 03 mai 2007 11:49

Si tu le peux; je souhaiterai ausi avoir les questions et réponses,afin de mieux me préparer au concours, je t'en remercie beaucoup NICOLE

anne marie

Message non lu par anne marie » 07 mai 2007 16:16

Bonjour,
Moi je dois passe la selection le 31 mai a melun
Pourrais tu m'envoyer le corriger + les questions
Je te remercie
a bientot et bon courrage

anne marie

calima

Message non lu par calima » 08 mai 2007 21:15

je passe mon concours en octobre pourrait tu m'envoyer laurence les question ainsi que les reponses si possibles je te remercie d'avance calima

elodie

Message non lu par elodie » 09 mai 2007 10:39

pe tu m' envoyer le sujet avc les corriges.merci

sandrine S

Message non lu par sandrine S » 09 mai 2007 11:29

BONJOUR
J'aimerai savoir si le bac sms permet d'etre dispensé de l'ecrit pour le concour amp
merci

Emma

Message non lu par Emma » 09 mai 2007 14:06

non le bas sms ne dispense pas de l'écrit du concours d'entrée. Seulement les diplômes tels que CAP, BEP carrières sanitaires et sociales, ....

laurence

Message non lu par laurence » 09 mai 2007 18:23

En réponse à Calima, les 10 questions sont écrites entre Emma et moi.
Je ne peux pas te les redire exactement car ils ont gardé les sujets vu que l'on repond directement sous chaque question.
Désolé

auya63

Message non lu par auya63 » 10 mai 2007 09:45

salut carine moi aussi je passe mon concour a limoges j ai recue une lettre disant ke les oraux sont entre le 21 et 26 juin si tu as des sujet pour se preparer a l oral je veux bien ke tu m en fasse passer merci
aurelia63@free.fr

baudin déborah

Message non lu par baudin déborah » 10 mai 2007 11:24

bonjour
j'aimerai bien que tu m'envois tes documents et les corrigés stp.
merci

Répondre