Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si vous avez besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bailet isabelle

Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide

Message non lu par bailet isabelle » 17 sept. 2007 11:25

Bonjour
J'espere que tu pourras m'aider.Je travaille en ehpad depuis 13 ans,et je suis en train de faire la vae pour etre as.Dans le livret2,il demande les motivations pour la vae.J'ai enormement de mal a rediger cette lettre,ma motivation etant la reconnaissance du travail,les personnes agees,travailler au sein d'une equipe.....,acquerir des nouvelles competences.
Je n'arrive pas a formuler tous ca comme il faut,peux-tu m'aider.Tu me serais d'un grand secours.Merci

Brigida

Message non lu par Brigida » 17 sept. 2007 16:50

Comment vous vous travaillez avec l'équip pluri-professionnelle?

marie

Message non lu par marie » 17 sept. 2007 17:55

je travaille depuis 4ans dans une maison de retraite mapad,et j'aimerai faire une formation amp.j'ai 47 ans,la formation est-elle difficile car j'ai quitte l'ecole a 16 ans.merci de me repondre .

nadia

Message non lu par nadia » 17 sept. 2007 20:06

bonjour

J'ai 21ans et je m'apprete éventuellement a entamer une formation d'AMP .
je voulais savoir pourquoi tu a choisie cette voie? quelle était tes motivations? ce que te rapporte se métier? Ayant fait un bep saso et des stages ds diverses structures j'ai apprecier la diversité de ce metier.
en attendant des infos je te remercie
a bientot nadia
PS: peu tu me repondre direct sur mon adresse mail merci bcp

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 oct. 2007 19:27

bonjour je passe mon deamp au mois de mars et je suis coincée sur mon compte rendu d'intervention pouvez vous m'aider merci d'avance

saida

Message non lu par saida » 22 oct. 2007 13:49

je passe mon examen le 9 novembre dans le nord pas de calais et je voudrais savoir kel genre de question on a l'ecrit et a l'oral merci

greuzat

glissement de fonction

Message non lu par greuzat » 28 oct. 2007 15:15

bonjour,

je suis amp depuis 1992, récemment on me demande d'accomplir des soins techniques, changer des poches gastriques ect...

ou en sommes nous dans les textes...
merci d'actualiser mes connaissances

salvador sandrine

Message non lu par salvador sandrine » 29 oct. 2007 21:32

je coince sur le cpt rendu d'intervention peux tu me montrer a quoi ca ressemble.merci d avance

carole

Message non lu par carole » 31 oct. 2007 07:20

je suis en formation depuis une semaine, j'ai vraiment d'exemple pour une etude de situation et projet d'établissement

Merci pour ton éventuelle aide

chaigneau

Message non lu par chaigneau » 02 nov. 2007 22:19

bonjour je suis aide-soignante depuis 15 ans en milieu hospitalier je voudrais devenir amp ke dois-je faire merci

Répondre