Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées pour projet d'animation en maison de retraite
-
Braux Michèle
Re: idées pour projet d'animation en maison de retraite
Je voudrais bien savoir ou tu travail car 87 résidents pour une personne c'est de la mal traitance,
Comment tu peut t'en sortir,si tu veut satisfaire toute ces personnes qui demandent beaucoup
sur tous les points
BON COURAGE.......
-
etienne marie elisabeth
un peu en retard ma lecture mais bravo pour tes idées et ta passion pour l'etre humain ! eclaire moi le post de couery c'est quoi ?? tu doit etre tres interessant car tu recherche vraiment ce qui peux améliorer le bien etre de la pagée! et pas l'animation bateau ! FELICITATION ! Marie futur AMP si je reussi je suis en formation en alternance et j'ai 54 ans et oui ! je suis en charente maritime ! a bientot peut etre !
-
julie
moi je passe le concour amp le 10 juin ds le pas de calais et jaimerais assez avoir le projet animation mandalas cela minteresse ou k ou je rentrerai en formation merci par avance
-
langlois stephanie
Re: a l'aide en maison de retraite
Je suis en formation d'AMP et je recherche des idées pour faire mon projet d'animation dans la maison de retraite ou je travaille.
J'aimerai avoir plusieurs idées de votre part.
Merci d'avance.
J'aimerai avoir plusieurs idées de votre part.
Merci d'avance.
-
cricri
comment monter mon projet thé dansant dans un epahd,je dois le faire pour bientot (amp en 1 ere année)
merci de toutes vos experiences et aide que vous pourrez m'apporter
cricri
merci de toutes vos experiences et aide que vous pourrez m'apporter
cricri
-
isabelle
Actuellement en stage de 12 semaines dans un fam (foyer d'accueil médicalisé est ceque vous auriez des idées de projet que je pourrai mettre en place avec une personne sachant que se sont des gens qui sont très lourdement handicapés
merci baucoup
merci baucoup
-
feten
bonjour je vous propose des idées:
loto- bac allauréa- faire faire des sachets de lavande -les 5 sens touché sentir voir entendre gouté en forme de petit atelier -jardinage- salade de fruit-pate a sel- karaoké-
loto- bac allauréa- faire faire des sachets de lavande -les 5 sens touché sentir voir entendre gouté en forme de petit atelier -jardinage- salade de fruit-pate a sel- karaoké-
-
josy la coquine
coucou Marie Elisabeth, le poste que tu as nommé est le même que josy la coquine, je suis AMP aussi je pense que tu pourras trouver les idées dont tu as besoin dans ce poste ou bien même des idées sur les autres projets des personnes ki sont très interessant bon courage et n'hésite pas si tu a besoin d'autres idées.
-
Guillaume
slt, ben ecoute Moi je boss en maison de retraite et je suis lycéen, et je danse de la dans Country et pour ma formation javé un projet a realisé, j'ai donc choisi de faire venir mon association de country a l'EHPAD, mais je ne savais pas trop si sa allé plaire au résidents. Et ben etonnement les residents ont était tres content de voir des danseurs de danse country ils sont resté attentif, regarder bien les danseur, on tapoté les ryhtmes avec leur mains et pieds...
Sa leurs a bien plu et il m'ont dit que sa les avais changer de l'accordeons et tou ces genre de truc... voila et il est vrai que la danse country et de plus en plus a la mode ...alors si cela peu t'aider...
Sinon apres ya activité Cuisine, jeu de memoire , de lettre et tous mais bon ..
Aller a bientot
Guillaume .
Sa leurs a bien plu et il m'ont dit que sa les avais changer de l'accordeons et tou ces genre de truc... voila et il est vrai que la danse country et de plus en plus a la mode ...alors si cela peu t'aider...
Sinon apres ya activité Cuisine, jeu de memoire , de lettre et tous mais bon ..
Aller a bientot
Guillaume .