Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modules VAE AMP
-
sandra
Re: BESOIN D AIDE!!!!
bonjour ,en vae amp ,je bloque un peu sur la question "a partir d'une situation où une personne était en danger decrivez comment vous êtes intervenu"
merci pour votre aide !!
merci pour votre aide !!
-
marie ange du 54
Re: sandra
je viens de terminer le dc4, j'ai mis deux situations différents. Voici en grande ligne.J'ai pris la personne alcoolique et qui a la DMLA, elle se mettait en danger et son entourage. La 2ieme est une personne de 48 ans handicap mental, il s'est mis en danger en ne prenant pas son traitement, il a pété les plombs, c'est un danger pour lui et les intervenantes. Ceci n'est pas valider par le jury, je passe fin novembre si ces exemples peuvent d'aider. à bientôt et bonne continuation
-
Chris
Re: je termine de rédiger mon livret 2 de la VAE du DE AMP!
Je l'ai redigé seule!!...et ce n'est pas évident.Il ne me reste que les 2 premières questions du DF4(surtt la 1ère).J'aimerai une piste car j'ai peur du hors sujet et d'être trop longue!!
Si qqun a besoin d'idée pour le reste...g tt fait mais ce n'est pas corrigé!
Par avance merci et bon courage à tous!
Je ne connaissais pas ce forum...je me suis sentie seule...ce n'est plus le cas!!
A bientôt
Si qqun a besoin d'idée pour le reste...g tt fait mais ce n'est pas corrigé!
Par avance merci et bon courage à tous!
Je ne connaissais pas ce forum...je me suis sentie seule...ce n'est plus le cas!!
A bientôt
-
chris
Re:
c encore moi pour vous dire qu'il ne me reste plus que la question 1 du DF4 pour la seconde je suis partie de la définition et des objectifs d'un échange et de ce que ça pouvait apporter et g pris 2 ex le coucher d'un résident de Fam et le gouter dans ce même établissement.
AAlez courage 1 question et j'envoie car j'en ai assez!!!!je pense que g reussi certaine question + que d'autres mais il ne faut pas oublier qu'il y a l'oral pour se rattraper et/ou se compléter.
Qd je ne savais pas trop comment partir,je me suis mis en tête que c une validation de notre exp dc g simplement mis ce que g fait et vécu en travaillant!!!et je suis restée moi même!
AAlez courage 1 question et j'envoie car j'en ai assez!!!!je pense que g reussi certaine question + que d'autres mais il ne faut pas oublier qu'il y a l'oral pour se rattraper et/ou se compléter.
Qd je ne savais pas trop comment partir,je me suis mis en tête que c une validation de notre exp dc g simplement mis ce que g fait et vécu en travaillant!!!et je suis restée moi même!
-
patricia
Re: domaine de competence
je cale sur le DC1 pourriez vous me dire quelles questions sont posées généralement et quel bouquin je peux acheter pour étudier plus particulièrement ce module
-
stepphy
Re: modules VAE AMP 3et 4
bonjour a tous, je suis actuellement sur le livret 2 et j'ai beaucoup de mal pour les modules 3 et4.Je travaille en maison de retraite depuis 5 ans.est ce que toute fois vous pourriez me donner un petit coup de main,.merci a l'avance
-
saudubois
Re: amp
bonjour,je suis a la recherche d'exemples pour la question dites comment vous adapter vos action en fonction des différentes situation des personne aidées?Je gualére car je fais que des petits remplacement dans des établissements et j'ai garder pendant 5 ans des personnes handicapées a mon domicile.Je voulais faire valider mes acquis expérience!j'ai du mal a l’écrit merci de me répondre car je pense que vous être sur le point de le passer cordialement