Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet epreuve deamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hassania

Re

Message non lu par Hassania » 14 août 2011 21:15

Bonjours je voudrez savoir si l'employeur donne une mauvaise note esque le df est raté

juraver

Re:

Message non lu par juraver » 09 nov. 2011 16:44

bonjour a toi je suis eleve j ai des idees il faut que j arrive a les mettre en place j ai fais mon stage je termine dans 2semaines le df4 on a eu un deces j aurai voulu parler de cette personne je suis aussi de la guadeloupe mais j habites paris si tu as toujours tes documents peut tu m envoyer par internet juraver.marie@orange.fr merci

vaur

Re: prépa à l'oral d'A.M.P

Message non lu par vaur » 29 févr. 2012 22:52

:AieAieAie!: Bonjour j'aurais voulue savoir en quoi consiste l'oral d'entrer pour l'école, je suis un peu perdu même avec des livres si quelqu'un à la réponse merci de répondre marie de Saint-Girons;

Je remercie tout le monde pour votre aide :fire:

Adeline

DF4 ou DC4

Message non lu par Adeline » 12 mars 2012 17:31

Bonjour à tous, je suis en formation DEAMP en classe passerelle, j'aimerai si quelqu'un me passe le sujet de DC4 ou DF4.

je vous donne mon adresse mail:
adeline.barnaud@yahoo.fr

je vous remercie d'avance. :)

lucie

stagiaire deamp

Message non lu par lucie » 27 avr. 2012 19:03

je suis actuellement en formation deamp je voulait savoir si l examen du dc4 et dur ou pas a passer

germain

Re: étude de cas

Message non lu par germain » 15 juil. 2015 20:59

Bonsoir, en formation continue AMP,je souhaiterais recevoir un exemple de présentation d'étude de cas pour le df5.
Je remercie à l'avance les personnes qui prendront le temps de me l'envoyer à l'adresse suivante.
rolande.daniel21@orange.fR
je prend également les conseils pour les autres df.
CORDIALEMENT.
.

Répondre