Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP jUIN 2008 aquitaine
-
aziel
Re: DEAMP jUIN 2008 aquitaine
bonjour je passe le diplome en fevrier et je suis interressé par vos sujet d'examen de juin 2008,merci de me les envoyer par mail. Aziel
-
curinckx
Bonjour, ma fille doit passer l'ecrit du concours AMP en mars 2009 avez vous eu des sujets car elle a 17 ans et nous sommes un peu novices, merci d'avance et tous vos conseils sont les biens venu, merci d'avance
-
medy
Bonsoir je serai moi meme intéressés par les sujets. Merci d'avance
medy64@wanadoo.fr
medy64@wanadoo.fr
-
Laetitia
Re:
Bonjour Edualc,
je suis intéressée par les sujets du DEAMP... merci de me les faire parvenir à l'adresse suivant : buterfly-64@hotmail.fr
Merci d'avance !!
je suis intéressée par les sujets du DEAMP... merci de me les faire parvenir à l'adresse suivant : buterfly-64@hotmail.fr
Merci d'avance !!
-
coste carole
Pourriez vous me communiquer vos sujets du deamp car je le passe prochainement.Merci
-
karima moulfi
pourrais-je avoir les sujets du DEAMP, car je le passe au mois de mars 2009 sur lYON MERCI BISOUS
-
dalila
Bonjour,
Suis en 2ème année, le diplome en décembre !! Suis de perpignan, cela m'intéresse pour les révisions.
Merci d'avance.
Bonne continuation.
Suis en 2ème année, le diplome en décembre !! Suis de perpignan, cela m'intéresse pour les révisions.
Merci d'avance.
Bonne continuation.