Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valyrosevaly

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par valyrosevaly » 14 août 2010 11:05

merci pour l'info sa va décoincer ce que je dois écrire moi eleve AMP sur 1 an trés dur finit en nov 2010 espere ne pas me planté!!!!

fouine

Message non lu par fouine » 22 août 2010 14:55

Bonjoour, j'ai besoin d'aide. J'ai rédiger mon df5, il me reste à incorporer la loi du 2 janvier 2002 je les bien comprise mais je n'arrive pas à la faire ressortir avec des phrases simples.

rosto

Message non lu par rosto » 30 août 2010 23:35

bonjour nanou. je me permets de t'écrire car j'ai lu que tu étais jury pour le df5. je le passe dans quelques jours et j'avoue flippé un peu. mon oral est structuré de la facon suivante : présentation de l'établissement et du public accueillis (impro jeune atteint de déficience agé de 8 a 20 ans).
définition du projet personalisé + lien avec la loi 2002
présentation du sujet (anamnèse, principales difficultés) les objectifs liés a sa synthèse
mon implication personnelle dans son projet ( accompagnement, mes observations...)
voila. j'éspère avoir rapidement ton avis. a+

valyrose

Message non lu par valyrose » 26 sept. 2010 22:30

fait un projet de soin alors!!!

mel

Message non lu par mel » 07 oct. 2010 22:15

bonjour,
pourriez vous me donner les différents rôle de l' amp dans le projet individuel d' une personne handicapée mentale
merci

patricia

Message non lu par patricia » 08 oct. 2010 10:41

j ai une etude de cas à présenter aussi et d' avoir un plan m'aiderait beaucoup pourrait tu me l'envoyer ? car je patauge un peu
a vrai dire merci d'avance

Géraldine

Message non lu par Géraldine » 10 oct. 2010 23:30

Bonjour, J'ai passé l'examen session juillet 2010. au DC5 J'ai une moyenne générale de 16.27 (soit 18.80 coeff. 1 au dossier + 15 à l'oral coeff 2). Je peux faire profiter du dossier mais cela a un cout... Cordialement. G :) :bye:

Jo

Re:

Message non lu par Jo » 13 oct. 2010 08:03

Bonjour,

Bravo pour tes résultats !!

Je suis entrain d'écrire le DC5.J'ai une trame mais c'est difficile pour moi d'expliquer comment le projet se met en place à l'EEAP où je travaille.
En ce moment je suis bloquée, c'est vraiment énervant !!
Pourrais-tu m'envoyer ton écrit, parfois en lisant les autres....

mon email : kwaito@live.fr

Merci à bientôt

JO

Reant Valerie

Re:

Message non lu par Reant Valerie » 13 oct. 2010 08:42

Je suis intriguée par ton post...quel est le cout pour que tu partages tes écrits???? BONNE JOURNEE

JO

Re:

Message non lu par JO » 14 oct. 2010 03:38

Salut Géraldine,

Tu parles du coût ? Que veux-tu dire ?

Ciao,

JO

Répondre