Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF5 projet individuel
-
valyrosevaly
Re: DF5 projet individuel
merci pour l'info sa va décoincer ce que je dois écrire moi eleve AMP sur 1 an trés dur finit en nov 2010 espere ne pas me planté!!!!
-
fouine
Bonjoour, j'ai besoin d'aide. J'ai rédiger mon df5, il me reste à incorporer la loi du 2 janvier 2002 je les bien comprise mais je n'arrive pas à la faire ressortir avec des phrases simples.
-
rosto
bonjour nanou. je me permets de t'écrire car j'ai lu que tu étais jury pour le df5. je le passe dans quelques jours et j'avoue flippé un peu. mon oral est structuré de la facon suivante : présentation de l'établissement et du public accueillis (impro jeune atteint de déficience agé de 8 a 20 ans).
définition du projet personalisé + lien avec la loi 2002
présentation du sujet (anamnèse, principales difficultés) les objectifs liés a sa synthèse
mon implication personnelle dans son projet ( accompagnement, mes observations...)
voila. j'éspère avoir rapidement ton avis. a+
définition du projet personalisé + lien avec la loi 2002
présentation du sujet (anamnèse, principales difficultés) les objectifs liés a sa synthèse
mon implication personnelle dans son projet ( accompagnement, mes observations...)
voila. j'éspère avoir rapidement ton avis. a+
-
mel
bonjour,
pourriez vous me donner les différents rôle de l' amp dans le projet individuel d' une personne handicapée mentale
merci
pourriez vous me donner les différents rôle de l' amp dans le projet individuel d' une personne handicapée mentale
merci
-
patricia
j ai une etude de cas à présenter aussi et d' avoir un plan m'aiderait beaucoup pourrait tu me l'envoyer ? car je patauge un peu
a vrai dire merci d'avance
a vrai dire merci d'avance
-
Géraldine
Bonjour, J'ai passé l'examen session juillet 2010. au DC5 J'ai une moyenne générale de 16.27 (soit 18.80 coeff. 1 au dossier + 15 à l'oral coeff 2). Je peux faire profiter du dossier mais cela a un cout... Cordialement. G
:bye:
-
Jo
Re:
Bonjour,
Bravo pour tes résultats !!
Je suis entrain d'écrire le DC5.J'ai une trame mais c'est difficile pour moi d'expliquer comment le projet se met en place à l'EEAP où je travaille.
En ce moment je suis bloquée, c'est vraiment énervant !!
Pourrais-tu m'envoyer ton écrit, parfois en lisant les autres....
mon email : kwaito@live.fr
Merci à bientôt
JO
Bravo pour tes résultats !!
Je suis entrain d'écrire le DC5.J'ai une trame mais c'est difficile pour moi d'expliquer comment le projet se met en place à l'EEAP où je travaille.
En ce moment je suis bloquée, c'est vraiment énervant !!
Pourrais-tu m'envoyer ton écrit, parfois en lisant les autres....
mon email : kwaito@live.fr
Merci à bientôt
JO