Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fleur

Re:

Message non lu par fleur » 23 oct. 2009 19:30

salut delphine,
ce sont des poste d'agent administratif, la leetre doit etre manuscrite, en ce qui concerne le concours du mois de septembre 2008, j'ai eu un etude de cas le matin et une etude de texte sur la franchise medicale l'aprem

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 24 oct. 2009 09:37

Disons que j'ai pas répondu à grand chose :)
ca tournait autour de l'étude de cas, que contenaient les documents, la liste des propositions du COG, la qualif ISO ? quoi ameliorer, est ce important la SECU ?
enfin voila,je pense que comme j'ai bloquée des la 1ere Q, elle en a posé d'autres histoire de tenir le temps imparti ...

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 24 oct. 2009 13:31

Fleur, Je te remercie beaucoup pour l'Info, je fais partir mon courrier manuscrit + cv aujourd'hui!

C'est vraiment sympa!

Bon Week end

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 25 oct. 2009 09:02

Bjr Clo,

Lors du premier test d'valutaion, ils ont dit comment cela allait se passer :

- 1er test le 05/10 216 pers, il devait en rester 80
- 2eme test semaine du 19 au 23 oct, de là il n'est resterait plus que 40pers
-3eme entretien des 40 pers et là ils choisiront les 20 personnes pour les 20 places à pourvoir.

Concernant le contrat, il me sembme que c'était un cdi sinon je n'aurai pas postulé sur Nîmes (c'est à 1h30 de chez moi), le salaire aucunes idées, mais d'aprés ce que j'ai pu lire ce n'est rien de plus que le smic.

Voilà, donc 20 postes étalés dans le gar apparemment.

Bon week end à toutes et tous!

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 27 oct. 2009 17:39

Plus qu'une semaine à attendre....

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 28 oct. 2009 13:10

Oui, encore une semaine, plus ça va, plus c'est long ...
Alors côté Q, tu as eu quoi ?

audrey

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par audrey » 28 oct. 2009 16:21

Bonjour à tous
je voudrais savoir si quelqu'un à une idée si des recrutements sont prévus à la CPAM d'Angers et quels sont les dates des épreuves? Merci de me répondre.

naima

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par naima » 29 oct. 2009 10:56

bjr moi aussi j aimerais tant travaillé a la secu de marseille mais je ne sais pas comment mi prendre si tu peu me renseigné

merci beaucoup

clo

Re:

Message non lu par clo » 02 nov. 2009 11:46

Toujours aucune nouvelle de la cpam de nîmes?
Pour moi toujours rien, celle qui a eu une réponse merci de nous le dire.

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 02 nov. 2009 12:34

Salut
toujours rien non plus, mes maigres espoirs commencent à s'impatienter...

Répondre