Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KENZA

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par KENZA » 09 avr. 2008 21:02

bonjour sabrina,

j'aimerai vraiment recevoir une trame de votre livret 2 BTS ASSISTANTE DE DIRECTION que je prépare pour juin

mais j'ai bcp de mal à trouver 4 activités

pourriez vous m'aider svp

je vous remercie par avance

LAURE61

Message non lu par LAURE61 » 09 avr. 2008 21:54

Bonjour,
J'ai commencé une VAE secrétaire médico sociale, et je suis à la recherche du livret N°2 pour m'aider et me guider dans la rédaction. Merci de me faire parvenir votre livret.

véronique

Message non lu par véronique » 11 avr. 2008 12:14

bonjour,
je viens de voir votre message et il est très encourageant car je prépare le livret 2 de BTS AD et j'ai desfois du mal à me motiver car comme vs le savez c'est bcp de travail.
pensez-vous que le jury prend en compte l'âge car j'ai 40 ans et je pense que le jury se doute bien qu'à partir d'un certain âge la moitié d'une carrière a déjà été faite et que par conséquent cela peut être que positif pr nous surtout si on cherche un nouveau travail, cela montre que l'on est forcément sérieuse pr s'embarquer ds un diplome qui demande bcp de travail à notre âge.
J'espère que vs m'avez comprise, vous étiez dans quel domaine moi ds le domaine juridque (avocat) donc très compliqué à détailler les activités
Merci

tolline

Message non lu par tolline » 11 avr. 2008 19:52

bonjour à tous,

je viens de recevoir la validation des 3 unités qui me manquaient. Enfin! à 51 ans j'ai mon BTS AD.
Ce n'était pas facile mais une chose que je peux dire..j'encourage cette épreuve qui nous remet dans la réalité. Sur le plan professionnel, nous avons tous nos qualités par contre, retranscrire par une méthode que seuls les étudiants maitrisent, je peux vous affirmer quel délice!! très belle expérience!!!
bon courage et surtout faites vous aider, tous les jeunes autour de vous, neveux, enfants d'amis qui ont passés un BTS peuvent vous aider.Allez, et bonne route...Tolline

angie

Message non lu par angie » 16 avr. 2008 19:17

Bonjour,

peux tu me transmettre le référenciel pour bts assistante de direction ou me dire ou je peux le trouver je te remercie
sinon tu peux me l envoyer

choupetteangel@hotmail.fr merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 20 avr. 2008 20:35

Bonjour,
Vous pouvez trouver les livrets 1 et 2 en PDF sur le site http://www.greta.ac-versailles.fr.
Par contre si quelqu'un a le référentiel du BTS Assistant de Direction(en PJ).. je suis preneuse.
Je suis recevable au Livret 1, maintenant j'attends l'accord du Fongecif pour l'accompagnement du Livret 2... et c'est parti pour la 2ème étape... que je vais devoir déposer avant le 15 novembre pour passer devant le jury au printemps 2009.
Accepte tous conseils et aide!
Merci
Caroline

Cathy

Message non lu par Cathy » 22 avr. 2008 10:08

Bonjour,

Je sui en plein livret 2 BTS AD, la date de dépôt approche, je panique un peu, si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de son livret 2....
SOS,

Merci.............

parent anne

Message non lu par parent anne » 22 avr. 2008 11:54

ça serait vraiment sympa que tu puisses m'envoyer ton livret 2 pour info car j'ai beaucoup de difficultés à le remplir surtout à argumenter
j'éspère que tu as fini par l'obtenir ton diplôme

encore merci par avance

anne

baert

Message non lu par baert » 22 avr. 2008 11:59

fabienne,

je suis en plein remplissage du livret 2 et j'ai beaucoup de difficultés peux tu m'envoyer par email ton livret 2

au fait, as tu réussi ton exam?

grand merci par avance

annette

Message non lu par annette » 22 avr. 2008 12:48

corinne,

j'ai beaucoup de difficultés à argumenter mon livret 2 peux tu m'envoyer ton livret 2 que je puisse m'en inspirer

mon email :anneparent@orange.fr

par avance merci

Répondre