Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 02 déc. 2011 19:23

bonsoir je me suis aussi inscrite pour la rentree 2012 a sainte elisabeth j'ai entedu que du bien de cette ecole

melanie

Re:

Message non lu par melanie » 02 déc. 2011 19:23

j'étais à st élisabeth et je regrette bcp car peut être les inscriptions se fond rapide car eux ils aiment que l'argent, moi mon stage j'ai dût prendre le train vers 5h du matin car ils m'ont envoyé dans une autre ville, et c'est toi qui paye ton train, bcp de prof aime pas les francais et il note bcp à la tête.... les cours sont très dûr .... si vous allez à namur l'ecole AV MARIA ET TRES BIEN DANS TOUS LES DOMAINES ILS T'AIDENT BCP TOUS LE CONTRAIRE DE ST ELISABETH BONNE CHANCE

marion

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par marion » 04 déc. 2011 22:04

bonjour,

je souhaite m'inscrire a la helha a mouscron pour septembre 2012 en formation d’infirmière

savez vous sous quelle condition ils accepte les étudiant ?

je n'est pas suivie un cursus dans le paramédicale j'ai un bac pro vente et suis actuellement en prepa au concours d'aide soignante

merci d'avance

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 06 déc. 2011 17:23

Moi aussi je me suis inscrite a st elisabeth , ta reçu la confirmation?

léana971

Re:

Message non lu par léana971 » 06 déc. 2011 23:17

oui Miss j'ai eu la confirmation aujourdhui et toi

fatou

Re:

Message non lu par fatou » 07 déc. 2011 01:39

Bonsoir, oui mélanie moi c'est pareil on ma dit que du bien de saint elisabeth mes quand suis allé on ma dis que c'est l'école même qui fond de la pub en disant que elle est bien, moi j'étais il y 2 ans et mon stage je les fais loin comme toi et en plus il fallait marché 3 kilometre dans la neige je trouvai sa abuzer surtout quand tu termine le soir et il fais nuit un jour j'ai terminé à 20h... je garde beaucoup mauvais souvenir maintenant je suis en derniere année d'infirmière à bruxelle ... pour av maria je voulais allez car on ma parlé du bien de cette école en plus il on l'option psy mes je voulais kité namur car je trouve que c'est une ville triste .

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 07 déc. 2011 09:23

Tu l'as eu ce matin par courier?
Moi je ne l'ai pas encore eu , en novembre il m'ont dis qu'il l'envoyait en décembre!

léana

Re:

Message non lu par léana » 07 déc. 2011 14:26

Mélanie ils m'ont pas encore envoyerle curier de confirmation, c'est la sécretaire qui m'a appeller pr me dire que je ss inscrite, et que j'allais recevoir bientot un currier pr le confirmer, moi jvais fais ma demand debut novembre vu que j'habite en guadeloup il fallait sy prendre tot, mais si ta fait ta demande en novembre et que tn dossier est complet tu va aussi recevir le courrier , ou bien si tu préfere tu p appeler ds lécole pr demnder sils ont bie reçu mais c'est pas sur qu'ils te disent ça a vc précision vu qu'ils doivent surment avoir bcp de dossier..;en tt cas tkt pas si ta fai skil fallai sa devrait aller

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 07 déc. 2011 18:29

Ok merci bien, bah il m'avais comfirmé que j'étais inscrite par mail et qui m'enverai la confirmation donc je pense que c'est bon :)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 11 déc. 2011 22:28

bonjour, jai lu dasn le forum qu'il était possible de revenir de belgique apres la 1ere année... quels sont les modalités a faire ???? c'est important svp... car faire ces etudes c bien... mais perso niveau financier je ne suis plus.... :-(

Répondre