Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauryn

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par lauryn » 29 mai 2008 13:11

bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour l'activitè sieste.
je les commencè mais je ne suis pas sur de mois.
c'est ma dernière activitè.
vous pouvez me contacter sur: lauryn1301@yahoo.fr

nanitte

Message non lu par nanitte » 29 mai 2008 14:07

bonjour, Jeanne Marie, que veux tu dire par il y a quoi aprés TER?
peut-tu reformuler ta question ? moi j'ai le livret2 sur open office et word j'ai fait mes copies sur open office

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 29 mai 2008 15:31

Bonjour à toutes ! Je viens d imprimer mon livret 2 et je suis surprise de voir que c est si compliqué ! En fait je suis complétement perdue et j ai peu de temps car maman à temps plein je ne peux travailler que pendant l heure de la sieste. J ai été assistante maternelle pendant 4 ans. Si quelqu un pouvait m envoyer des exemples de ce qu il a fait car je n y comprends pas grand chose ! Merci d avance !

Valérie

Message non lu par Valérie » 29 mai 2008 15:42

Bonjours Stéphanie

Dis moi au moins quelle activité tu as choisi!!!
Je pourrais t'aider
Et réponds moi sur mon adresse email : valnani@hotmail.com
A très bienot

poupée

Message non lu par poupée » 30 mai 2008 07:10

il dise kon peu agrandir les case reonse donc ont peu avoir plus de page que 35 je comprend pas bien pk il ton dis de garder la pagination35???

poupée

Message non lu par poupée » 30 mai 2008 07:30

je comprend pas sur le livret deux il est noter que l'on peu agrandir ou retrecir les cases de reponse alors ,je comprend pas pourquoi ont ta dit qu'il fallé garder la paganation 35????

moret

Message non lu par moret » 30 mai 2008 23:00

je confirme que pour moi aussi mon livret fera obligatoirement plus de 35 pages.
bonne soirée.

jeanne-marie

Message non lu par jeanne-marie » 31 mai 2008 14:41

bonjour. comme mon dossier fait plus que 35 page, au cio ils veulent la m^eme pagination mais avec des numéros bis, ter ex : 9, 9 bis 10, 10 bis, 10, 10 ter.je crois que je vais marquer au stylo noir car, je perd beaucoup de temps avec ça. open office ne veut pas enregistrer ma pagination et sa m'agace vraiment.

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2008 15:16

bjr je viens de prende connaissance de ton mail j'aimerais bien rentrer en contact avc toi pour me corriger mes 4 activités j'ai fais le coucher, l'accueil,atelier carte fete des meres,entretien de la classe merci de me rpondre sur mon adresse imail j'attends ta rponse mari

corinne

Message non lu par corinne » 04 juin 2008 16:14

bonour, je viens de lire ton message je suis assistante maternelle aussi et je fait ma vae également je peux peut étre t'aider mais je prefére parler au telephone parce que par écrit c'est trop long je fait ma vae avec le greta financer par le fongésif tel moi et je te donnerais les explications que j'ai grace a mes cours mes coordonnées sont 0476535893 a binetot

Répondre