Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ESTAVIO

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par ESTAVIO » 14 mars 2011 12:35

Bonjour, je suis fortement interessée par votre proposition sur le modèle livret VAE bac général , merci pour votre réponse
Cordialement
ESTAVIO

DEPOORTER

Message non lu par DEPOORTER » 15 mars 2011 16:00

Bonjour,
Je veux bien recevoir un modèle de livret 2 bac pro secrétariat. Cela m'aidera énormément. Merci beaucoup.

oualid

Message non lu par oualid » 18 mars 2011 13:41

bonjour,
c'est très gentil de votre part si vous pouviez m'envoyer le modèle livret VAE Bac Pro Secrétarit

Merci Zahia

Michele

Message non lu par Michele » 18 mars 2011 15:54

moi aussi je suis interessée pour avoir le modèle de vae pour un bac pro secrétariat.

D'avance merci

michsantini@yahoo.fr

VAE

Message non lu par VAE » 19 mars 2011 08:32

Bonjour !!

comme toutes les autres personnes ici, je souhaiterais obtenir ces deux documents. Merci infiniment !
emmanuelle.kelkoul@gmail.com

Merci !

LAGNEAU Séverine

Message non lu par LAGNEAU Séverine » 29 mars 2011 13:09

Bonjour,

J'ai lu votre message sur le forum, bien qu'il date un peu, avez vous toujours les modèles pour VAE BTS AD et BAC PRO ?
En vous en remerciant, bonne journée.
Séverine

sam

Re:

Message non lu par sam » 12 avr. 2011 21:55

Bonjour,

J'ai vu votre message sur le forum et je serais aussi intérressé pour le modèle car je prépare actuellement le bac pro secrétariat par VAE.
Merci.

mail: loic.sam68@gmail.com

JEN

Message non lu par JEN » 13 avr. 2011 08:32

bonjour Leila,
je suis interessée par le modele du BTS AD car je dois préparer un TP AD qui est l'équivalent je te laisse mon mail jennifer.campos@hotmail.fr et te remercie par avance
bonne journée
jennifer

DROVAL Julie

Message non lu par DROVAL Julie » 15 avr. 2011 16:01

Bonjour !!!
je viens bcp + tard, mais je débute également mon livret 1 pour bac pro secrétariat, et j'aimerais si possible trouver des modèles pour me conforter dans ma rédaction !!! je vous en serait très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider merciiiiii d'avance ;)))

DROVAL Julie

Re:

Message non lu par DROVAL Julie » 15 avr. 2011 21:17

Bonjour Virginie !!
je fais suite à votre message car je suis un peu dubitative comme vous sur le dossier. je débute aussi mon dossier, j'en suis qu'au livret 1 et je voulais savoir si vous aviez pu avoir de qq'un des modèles pour pouvoir au moins m'éclaircir sur qques points ???
Merci d'avance pour votre réponse, mon mail : juliehamann@orange.fr
Merci bcp !

Répondre