Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Belgique
-
sam
Re: école Belgique
Bonjour,
Oui , mais y a t il donc 1 dossier à demander en Belgique avant ?
J ai pas envie d envoyer tous les documents et que l'on me dise après que mon dossier n est pas accepté car il fallait d abord remplir 1 dossier.
Merci beaucoup à la personne qui pouura me donner 1 réponse claire.
-
emy
NON pas de dossier à demander avant. il n'y a rien à remplir, envoyer les docs comme ça dna sune enveloppe.
je sais je l ai fait en fevrier, aucun soucis.
tu mettras deux mois environ pour recevoir l equivalence
la date LIMITE est le 15 juillet
j espere que c'est assez claire.....
je sais je l ai fait en fevrier, aucun soucis.
tu mettras deux mois environ pour recevoir l equivalence
la date LIMITE est le 15 juillet
j espere que c'est assez claire.....
-
sam
Ok, merci beaucoup emy pour ta réponse très claire !
Et bonne chance pour la suite...
-
marion28
bonjour, vous qui êtes en école en Belgique, pouvez-vous nous dire quelles écoles n'ont pas encore atteint leur quota d'élèves français? Defré j'en suis sûre, Charleroi aussi, ainsi que Eli Tocket..; Lucia De Brouckère a-t-elle atteint les quotas? Je pense que Virton, Mons et Tournai les ont atteint... De plus, sauriez-vous me dire quelle école est habilitée à percevoir les bourses? Merci, à bientôt!
-
emy
bonjour, non perso je ne suis pas en belgique, pas encore du moins.
pour savir si les quotas ont ete atteint l an passe il suffit d appeler ou envoyer un mail a toutes les ecoles, c est ce que j ai fait, avec les ecoles qui m interressaient.
pour les bourses il faut etre belge, ou avoir un parent qui y habite et qui paie ces impots, sinon tu n auras rien.......infos d amis belges.
bon courage
pour savir si les quotas ont ete atteint l an passe il suffit d appeler ou envoyer un mail a toutes les ecoles, c est ce que j ai fait, avec les ecoles qui m interressaient.
pour les bourses il faut etre belge, ou avoir un parent qui y habite et qui paie ces impots, sinon tu n auras rien.......infos d amis belges.
bon courage
-
gautherot ségolène
salut moi aussi je voudrai des renseignement pour la rentré 2008 2009 tu peut tout m'expliquer stp ? ( par mail si possible)
-
fatou
bonjour,
il y a également l'institut Defré de la haute école de bruxelles.
cette école est à bruxelles l'année 2006-2007 il y avait un quotat de 58 places nous étions 54 donc il n'y avait pas de tirage au sort.
il y a bcp de francais dans cette école.
il y a également l'institut Defré de la haute école de bruxelles.
cette école est à bruxelles l'année 2006-2007 il y avait un quotat de 58 places nous étions 54 donc il n'y avait pas de tirage au sort.
il y a bcp de francais dans cette école.
-
odreliens
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide,
je voulais savoir quelle est la difficulté du test d'admission pour entrer à l'école AMEPS à Erquelinnes
Aussi est-ce vrai qu'il y a un tirage au sort pour les francais , merci
je voulais savoir quelle est la difficulté du test d'admission pour entrer à l'école AMEPS à Erquelinnes
Aussi est-ce vrai qu'il y a un tirage au sort pour les francais , merci
-
Laetitia
Bonjour fatou,
peux tu me dire où tu te loge pour tes études d'ES,de quelle manère tu as procédée?
J'ai appelé un internat à bruxelle où l'on m'a dit que le weekend il était fermé....donc pas très pratique.
Et as tu besoin d'une voiture pour tes stages ou les transports en commun suffisent?
Je te remercie d'avance si tu lis ce message!
peux tu me dire où tu te loge pour tes études d'ES,de quelle manère tu as procédée?
J'ai appelé un internat à bruxelle où l'on m'a dit que le weekend il était fermé....donc pas très pratique.
Et as tu besoin d'une voiture pour tes stages ou les transports en commun suffisent?
Je te remercie d'avance si tu lis ce message!
-
Claire
Bonjour! J'ai passé les concours d'éduc en France, mais n'étant pas sure d'être prise, je voudrais avoir des renseignements sur l'école de Liège
. Est-ce que cette école a bonne réputation ? Comment sont organisés les stages et cours ? Et enfin, combien de français peuvent etre pris ?
Merci d'avance pour les réponses
Claire
. Est-ce que cette école a bonne réputation ? Comment sont organisés les stages et cours ? Et enfin, combien de français peuvent etre pris ?
Merci d'avance pour les réponses
Claire