Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ATSEM
-
chrtistell
Re: concours ATSEM
bonjour je passe leconcours le22 octobre, auriez vous des annales et les corrigés a me proposer.plus je révise et moins j'ai l'impression de savoirnous sommes 1877 inscrits pour 30 postes,ca met déja la barre haute.
-
poursel chantal
-
cookie84
bonsoir je vais passer le concours en Isère le 15octobre et je pense qu'il va y avoir bcp de monde...car on est ds le palais des sports donc ça va être trés dur Donnez moi des conseils svp
-
nathalie
je suis de marseille et je passe le concours le 15 a grenoble j'arrive en train a 11h le jours j si tu veux que l'on y aille ensemble( je ne connais pas trop grenoble)on pourra revise un peu avant...j'ai la pression alors etre dans une ville que l'on ne connais pas....c'est pire!
-
nath
salut cookie84 alors tu passes le concours le 15 a grenoble et bai moi aussi....tu es de las bas???moi non de marseille
-
cookie84
bonjour moi non plus je ne suis pas de grenoble je suis à coté d'avignon on va y aller avec du courage et de la bonne volonté!!!
qui tente rien n'a rien mais vu les messages sur les forums les espoirs sont minces.
qui tente rien n'a rien mais vu les messages sur les forums les espoirs sont minces.
-
chris
quelle est la durée du mandat pour le président du conseil régional ! 5 ans ou 6 ans merci de me répondre car il y a des livres ou ils disent 5 et d'autres 6 alors quelle est la bonne réponse
-
eugénie
bonjour,
j'ai une question peut-être bête mais j'ai besoin d'une réponse, n'y a-t-il que les titulaires du CAP petite enfance qui peuvent passer le concours d'atsem ou il est ouvert à tout le monde?
Merci bcp!
j'ai une question peut-être bête mais j'ai besoin d'une réponse, n'y a-t-il que les titulaires du CAP petite enfance qui peuvent passer le concours d'atsem ou il est ouvert à tout le monde?
Merci bcp!