Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrtistell

Re: concours ATSEM

Message non lu par chrtistell » 26 sept. 2008 15:57

bonjour je passe leconcours le22 octobre, auriez vous des annales et les corrigés a me proposer.plus je révise et moins j'ai l'impression de savoirnous sommes 1877 inscrits pour 30 postes,ca met déja la barre haute.

Anne-Marie

Message non lu par Anne-Marie » 27 sept. 2008 13:47

Bonjour,
Dans quel département t'es-tu incrite ?

poursel chantal

Message non lu par poursel chantal » 30 sept. 2008 23:58

;) :bounce: Bonjour,je vends un livre bleu des atsem mais c'est l'avant dernière édition

anabelle

Message non lu par anabelle » 01 oct. 2008 08:03

C'est quoi le livre bleu??anabelle

cookie84

Message non lu par cookie84 » 02 oct. 2008 21:13

bonsoir je vais passer le concours en Isère le 15octobre et je pense qu'il va y avoir bcp de monde...car on est ds le palais des sports donc ça va être trés dur Donnez moi des conseils svp

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 oct. 2008 13:22

je suis de marseille et je passe le concours le 15 a grenoble j'arrive en train a 11h le jours j si tu veux que l'on y aille ensemble( je ne connais pas trop grenoble)on pourra revise un peu avant...j'ai la pression alors etre dans une ville que l'on ne connais pas....c'est pire!

nath

Message non lu par nath » 04 oct. 2008 12:39

salut cookie84 alors tu passes le concours le 15 a grenoble et bai moi aussi....tu es de las bas???moi non de marseille

cookie84

Message non lu par cookie84 » 05 oct. 2008 13:52

bonjour moi non plus je ne suis pas de grenoble je suis à coté d'avignon on va y aller avec du courage et de la bonne volonté!!!
qui tente rien n'a rien mais vu les messages sur les forums les espoirs sont minces.

chris

Message non lu par chris » 05 oct. 2008 18:14

quelle est la durée du mandat pour le président du conseil régional ! 5 ans ou 6 ans merci de me répondre car il y a des livres ou ils disent 5 et d'autres 6 alors quelle est la bonne réponse

eugénie

Message non lu par eugénie » 05 oct. 2008 23:08

bonjour,
j'ai une question peut-être bête mais j'ai besoin d'une réponse, n'y a-t-il que les titulaires du CAP petite enfance qui peuvent passer le concours d'atsem ou il est ouvert à tout le monde?
Merci bcp!

Répondre