Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem's

Re: CAP petite enfance

Message non lu par clem's » 08 juin 2007 16:37

salut mélanie,
j'ai passé mon epreuve ya deux semaines,
on peut garde les sujet et la recette avec nous tte l'epreuve! fait bien attention au temps de cuisson, présente bein ton assiette pour le jury.
pour le plan de travail, fais attention il faut bien le deseinfecter avant, de tte façon c les jury ki te donne un seau avec du produit; te prend pas la tet et nettoie avec ça!
bon courage. moi jsuis tombée sur purée pomme de terre carottes et poires au sirop
revise bien la nutrition il y a des question dessus!

de jurquet

Message non lu par de jurquet » 08 juin 2007 21:58

bonjour,je souhaiterais passer le c.a.p petite enfance,et je serais vraiment très intéressée par ta proposition si,toutefois ,tu n'as pas déjà rouvé acquéreur.Merci.Voici mon numéro de téléphone:0607643727.

viviane

Message non lu par viviane » 10 juin 2007 16:40

bonjour,
En 2008, je vais passer mon CAP.PE et pourriez vous m'envoyer vos rapports de stages afin de m'aider dans mon futur parcours je ne voudrais pas m'y prendre au dernier moment . merci beaucoup a touts .adresse mail vivianegrivaud@free.fr
ps: je peux payer les frais de poste si vous preferez me l'envoyer par courrier merci .

julie

Message non lu par julie » 11 juin 2007 11:55

non il n'y a besoin d'aucun diplome pour faire le cap petite enfance mm pa le brevet

Sabine

Message non lu par Sabine » 11 juin 2007 12:55

Bonjour à toute, je suis une nouvelle, j'aimerai passer le cap petite enfance en 2008 en candidate libre. je ne veux pas passer par le cned ou autre et j'aimerai savoir comment faire pour les stages et ou trouver des livres pour réviser.
Je suis de Grenoble si vous êtes aussi du coin et que vous pouvez me répondre ca m'aiderai. Merci

emilie

Message non lu par emilie » 11 juin 2007 13:18

Bonjour,

Je suis en CAP Petite Enfance et je passe mes épreuves pratiques demain, j'aimerais savoir comment ca se passe exactement car je stress énormément!
Merci d'avance pour vos réponses!

clémentine

Message non lu par clémentine » 11 juin 2007 14:27

Coucou a tous le monde je ss en cap petite enfance je le termine en juin...et j'aimerai travailler à la rentrée de septembre dans ce secteur...j'ai beaucoup de mal a réaliser ma lettre de motivation est ce que qu'elqun aurait des exemples de lettre à me proposer s'il vous plait merci d'avance clementine

sandra

Message non lu par sandra » 11 juin 2007 18:25

bonjour a toute voila cété pour savoir sil vous plait commen se passe l'oral car je le passe demain et jsui stréssé grave merci jaten des reponse :bye:

Moi

Message non lu par Moi » 11 juin 2007 18:44

Emilie désolée j'aurais voulu te repondre mais je n'ai pas encore passé mes epreuves , je voulais savoir si une fois tes epreuves passées tu pouvais me renseigner parce que moi non plus je ne sais pas comment ça se passe et je stress!!! j'ai peur de passer a coté d'elements important du cours !!bonne chance a toi

sarah

Message non lu par sarah » 11 juin 2007 18:45

merci pour ta réponse, est ce que tu as payé cher au gréta et as tu passer ton cap cette année par le cned, si oui dit moi comment ça c'est passé.
merci.j'ai toujours eu pas mal de difficulté au niveau scolaire mais je sais que j'aimerai etre atsem car les stages se passe très bien et jaime ça

Répondre