Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par cathy » 29 déc. 2007 20:02

bonjours à tous
g passé un test de sélection à la caf d'arpajon (91) le 6 décembre mais j'ai pas reçu de courrier de réponse suite à cette examen je voudrais savoir il y a quelqu'un qui a déjà reçu une réponse de leur
merci d'avance

malika

Message non lu par malika » 04 janv. 2008 20:53

Bonjour et BONNE ANNEE à tous !

j'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées et vous souhaite une excellente année 2008.
Sinon, parmi mes partenaires en galère d'une réponse de la CAF 38 qq'un a t'il été contacté de nouveau ou pas ? J'aimerais bcp avoir de vos nouvelles. J'espère en avoir bientôt. A +.

yacinthe34

Message non lu par yacinthe34 » 05 janv. 2008 12:43

Bonjour malika,

Bonne année 2008 à toi et à tous les autres.Pour ma part aucun appel.J'ai intégré une formation début janvier et la directrice m'a dit que trois des anciennes de cette formation avaient passé les tests et étaient sur liste d'attente.Une a débuté début janvier à la caf.On se tient au courant de toute façon.

malika

Message non lu par malika » 05 janv. 2008 22:51

Salut Yacinthe34,

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et je suis contente pour toi concernant ta formation, par contre je n'ai pas bien compris ? tu as commencé une formation avec la CAF ? Si c'est le cas ça veut dire que tu as été contacté et je ne l'avais pas assimilé !!! Si ça n'est pas le cas, ça veut dire que tu ne t'es qd même pas endormie sur tes lauriers et que, comme tu ns l'avais déjà dit, tu as poursuivi ta recherche et dans tout les cas c'est super !!! Enfin bref je te souhaite également pleins de bonnes choses pour 2008 et à bientôt.

chris38

Message non lu par chris38 » 06 janv. 2008 10:18

Bonjour,

Tout d'abord Meilleurs Voeux à toutes et tous. Santé, joie, bonheur et travail tout au long de cette année 2008.
En ce qui me concerne, toujours aucune nouvelle de la Caf Grenoble. Félicitations Yacintha34 pour ton intégration à cette formation. J'espère que ça débouchera rapidement sur quelquechose d'intéressant pour toi. Tiens nous au courant.
Et pour Malika, Anty et toutes celles qui sont sur la liste d'attente, ne nous décourageons pas, notre tour finira bien par arriver.

yacinthe34

Message non lu par yacinthe34 » 06 janv. 2008 14:34

Bonjour,

Je me suis mal fait comprendre.J'ai intégré depuis le 03 janvier une formation au greta sud isére.Je n'ai pas été appelé mais la directrice de ma formation au greta m'a dit qu'à la session précedente de cette formation, des filles avaient passé les tests de la caf et une a été appelée les autres sont sur liste d'attente comme nous.
Pour ma part je continue à avancer, j'ai candidaté à la CPAM de grenoble et j'ai reçu un formulaire à renvoyer.
Tenez nous au courant de votre évolution

Anty

Message non lu par Anty » 06 janv. 2008 17:23

Bonjour,
excellente année 2008 à tous. Que cette année nous permette de réaliser nos projets professionnels avec bien sûr une forme olympique.
Je n'ai pas non plus eu de nouvelles de la caf (ils se remettrent des fêtes et/ou attendent que les postes se libèrent). En attendant je suis sur d'autres pistes histoire de pas mettre tous mes oeufs dans le même panier. Et de toute façon tant que je n'ai pas signé de contrat je ne m'arrete pas de chercher.

malika

Message non lu par malika » 06 janv. 2008 19:40

bonsoir à tous
voila je souhaiterais faire candidature à la caf de l'essonne est que vous pouriez me donnez des conseils pour la lettre de motivation
merci d'avance

malika38

Message non lu par malika38 » 06 janv. 2008 21:18

Bonsoir Malika,

je viens de découvrir que j'avais un homonyme sur le forum, alors j'ai décidé d'ajouter un 38 à mon prénom afin que nos amis du forum puisse nous différencier. Merci à toi également d'ajouter ton numéro de dpt afin que l'on puisse bien nous différencier et je te souhaite la bienvenue sur ce forum riche en informations, entraide, et amitié...

malika38

Message non lu par malika38 » 06 janv. 2008 21:32

Bonsoir à toutes,

Merci Yacinthe34 pour tes précisions... Je n'avais effectivement pas bien compris... Bon, je crois qu'il faut effectivement continuer son petit bonhomme de chemin et attendre la bonne nouvelle, de toutes les façons, je suis moi-aussi en poste et donc pas complétement dépendante de leur réponse. Alors : ça viendra quand ça viendra en attendant, inchallah !!!
PS : j'ai un homonyme sur le forum et je suis maintenant malika38

Répondre