Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
Nathalie Bacqué
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Bonjour leila,
je doit rédiger un vae pour bac pro et bts dans le domaine tailleur homme. j'aimerai te demander si tu pouvais me transmettre ton vae afin que je puisse avoir une idée de la trame du document.
Ma soeur doit valider ces acquis pour reprendre la boite de son patron.
Ton aide me serait d'un grand secour. Merci et à bientôt.
je doit rédiger un vae pour bac pro et bts dans le domaine tailleur homme. j'aimerai te demander si tu pouvais me transmettre ton vae afin que je puisse avoir une idée de la trame du document.
Ma soeur doit valider ces acquis pour reprendre la boite de son patron.
Ton aide me serait d'un grand secour. Merci et à bientôt.
-
CORNEC
Bonjour,
Je suis dans la rédaction du livret 2 bac pro secrétariat... j'ai fini la compta clients, il me faudrait un exemple pour l'accueil, standard et dossiers clients fournisseurs..
merci de 'envoyer un exemple
cordialement
Laurence C
Je suis dans la rédaction du livret 2 bac pro secrétariat... j'ai fini la compta clients, il me faudrait un exemple pour l'accueil, standard et dossiers clients fournisseurs..
merci de 'envoyer un exemple
cordialement
Laurence C
-
TIAIBA
Oh oui ! Je veux. Merci d'avance de me faire parvenir un exemple de dossier.
je prépare une vae bac pro secrétariat et à 54 ans je suis dépassée par les évènements.
Cordialement.
je prépare une vae bac pro secrétariat et à 54 ans je suis dépassée par les évènements.
Cordialement.
-
BOULAABI Lamia
je suis vivement interessée par les deux BAC PRO et BTS
Merci
Lamia
Merci
Lamia
-
carine
bonjour avez vous encore ses modèles de bac pro car je n'arrive pas à réalisé le mien. merci d'avance.
-
Christine
Bonjour LEILA,
Je prépare une VAE bac pro secrétariat, mais je bute un peu car les emplois que je décrit sont un peu loin, alors dur dur!
Te serait il possible de m'envoyer un exemplaire de ta vae ?
Merci d'avance.
Je prépare une VAE bac pro secrétariat, mais je bute un peu car les emplois que je décrit sont un peu loin, alors dur dur!
Te serait il possible de m'envoyer un exemplaire de ta vae ?
Merci d'avance.
-
Christine
Bonjour,
J'ai lu votre proposition avec beaucoup d'attention et je serai ravie de pouvoir "profiter" de vos lumières ... si vous en êtes toujours d'accord.
avec mes remerciements,
bien cordialement,
Chris
cricri3005@yahoo.fr
J'ai lu votre proposition avec beaucoup d'attention et je serai ravie de pouvoir "profiter" de vos lumières ... si vous en êtes toujours d'accord.
avec mes remerciements,
bien cordialement,
Chris
cricri3005@yahoo.fr