Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie Bacqué

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par Nathalie Bacqué » 04 août 2011 11:23

Bonjour leila,

je doit rédiger un vae pour bac pro et bts dans le domaine tailleur homme. j'aimerai te demander si tu pouvais me transmettre ton vae afin que je puisse avoir une idée de la trame du document.
Ma soeur doit valider ces acquis pour reprendre la boite de son patron.
Ton aide me serait d'un grand secour. Merci et à bientôt.

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 06 août 2011 18:20

Bonjour,

J'aimerai effectivement pouvoir me faire une idée de ce à quoi ressemble un livret 2 bac pro secrétariat terminé. J'ai bien avancé sur mon livret mais ça m'intéresserai de pouvoir comparer.
Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

CORNEC

Message non lu par CORNEC » 20 août 2011 17:55

Bonjour,

Je suis dans la rédaction du livret 2 bac pro secrétariat... j'ai fini la compta clients, il me faudrait un exemple pour l'accueil, standard et dossiers clients fournisseurs..

merci de 'envoyer un exemple

cordialement

Laurence C

TIAIBA

Message non lu par TIAIBA » 25 août 2011 03:30

Oh oui ! Je veux. Merci d'avance de me faire parvenir un exemple de dossier.
je prépare une vae bac pro secrétariat et à 54 ans je suis dépassée par les évènements.
Cordialement.

BOULAABI Lamia

Message non lu par BOULAABI Lamia » 26 août 2011 14:13

je suis vivement interessée par les deux BAC PRO et BTS
Merci
Lamia

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 31 août 2011 11:16

bonjour, je suis en train de remplir mon 1er livret de vae bac pro accueil relation client et usagers et si tu pouvais m'envoyer le tiens a mon adresse mail ce serait sympa car j'ai pas envie de me tromper. en te remerciant d'avance

carine

Re:

Message non lu par carine » 06 sept. 2011 11:32

bonjour j'aimerai avoir un modèle de vae livret 2 pour le bac pro secretariat car je peine à le réaliser, merci beaucoup.

carine

Message non lu par carine » 06 sept. 2011 11:39

bonjour avez vous encore ses modèles de bac pro car je n'arrive pas à réalisé le mien. merci d'avance.

Christine

Message non lu par Christine » 06 sept. 2011 12:45

Bonjour LEILA,
Je prépare une VAE bac pro secrétariat, mais je bute un peu car les emplois que je décrit sont un peu loin, alors dur dur!
Te serait il possible de m'envoyer un exemplaire de ta vae ?
Merci d'avance.

Christine

Message non lu par Christine » 08 sept. 2011 11:43

Bonjour,
J'ai lu votre proposition avec beaucoup d'attention et je serai ravie de pouvoir "profiter" de vos lumières ... si vous en êtes toujours d'accord.
avec mes remerciements,
bien cordialement,
Chris
cricri3005@yahoo.fr

Répondre