Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Atika
Message non lu
par Atika » 22 sept. 2015 22:35
Bonjour Hugues
Je suis perdu pour préparer mon SDPP Secrétaire Assistante.
S'il vous plait, pouvez vous m'envoyer le model que vous avez élaboré. Merci d'avance

-
COLLERY Maxme.
Message non lu
par COLLERY Maxme. » 05 oct. 2015 09:40
Bonjour,
Je me permet de vous écrire suite à votre post sur le forum.
Je suis aussi actuellement en formation CIP et je rencontre beaucoup de difficulter pour mon DSPP . pouriez m'aider dans la realisation de ce document et surtout dans l'organisation du travail.
merci d'avance. cordialement.
Maxime COLLERY
-
Paris
Message non lu
par Paris » 09 oct. 2015 06:13
Bonjour
Comme beaucoup de stagiaires de CIP je ne comprends ce dossier et comment le remplir
Je te remercie si tu pouvais m'aider
Cordialement
Valerie
-
Paris
Message non lu
par Paris » 11 oct. 2015 08:51
Bonjour à tous
Je passe mon DSPP de CIP à l'AFPA
Je ne comprends pas et mes camarades de formation sont aussi perdus que moi
Pourriez vous m'aider sur ce dossier et si vous avez encore votre dossier DSPP CIP ça serait sympa de me l'envoyer
Je vous remercie pour votre aide
-
Laurent
Message non lu
par Laurent » 13 oct. 2015 22:34
bonjour,
je suis au tout début de la formation. mais je voudrais bien des conseils sur le DSPP car comprendre son architecture me permettrait d'etre plus réactif.
taramortis@gmx.com
merci...
Laurent
-
said
Message non lu
par said » 17 oct. 2015 15:29
bonjour,
je peux te montrer comment le remplir, etant moi meme cip;
contacte moi par mail
said
-
Crabié
Message non lu
par Crabié » 01 nov. 2015 12:46
Bonjour,
j'ai commencé ma formation de cip et suis un peu perdue trop travaillé ds le social et j'ai du mal à faire la rupture (trop d'affect) mais j'ai besoin d'aide pour effectuer ce document merci
cordialement
-
Brigitte
Message non lu
par Brigitte » 02 déc. 2015 23:26
Bonjour je me lance dans l'aventure VAE Secretaire assistante
Je suis un peut perdu quand à l'explication du déroulement de ma mise en situation = épreuve
Possible d'avoir plus d'informations Stp et ton DSPP a était complet
Merci pr avance