Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quoi sert le DEASS ?
-
Carinne
Re:
D’après vous, quand est ce que les choses vont bouger ? Quand est ce que cette revendication verra le jour ? Je commence à m’impatienter. Je suis contente que mon idée de se rassembler toutes (c’est-à-dire, se battre unies, toutes ensembles pour que notre diplôme soit revalorisé) telles que les femen l’aurait fait, vous ait plu et que vous y adhériez.
-
juju
Re:
ha non Virginie vous n'allez pas plagier mon idée de pétition anti éduc spé, qui nous piquent des postes à l'ASE exactement là où le deass est accepté ! de toute façon, j'ai réuni plus de signatures que vous.
Il y a troll et troll dans la vie. Vous me semblez plutôt appartenir à la deuxième catégorie.
Ok pour etre des Femen AS maos on fait ça avant décembre ou janvier, ok ?
Il y a troll et troll dans la vie. Vous me semblez plutôt appartenir à la deuxième catégorie.
Ok pour etre des Femen AS maos on fait ça avant décembre ou janvier, ok ?
-
Mylouu
Re:
En fait, je pense que Virginie et Carinne sont une seule et même personne...
Le coup de la pétition contre les CESF, c'est magnifique !! ah non, vraiment, là, c'est du grand art !! Du haut vol !! c'est presque aussi chouette que la théorie sur les femen !
Et une pétition contre la bêtise, c'est possible ??
Bref bref, oui, la nouvelle grille indiciaire est catastrophique pour nous, sur l'ensemble de notre carrière on perd jusqu'à 35 000 €... Le social ne rapporte rien, ne rêvons pas :triste:
Le coup de la pétition contre les CESF, c'est magnifique !! ah non, vraiment, là, c'est du grand art !! Du haut vol !! c'est presque aussi chouette que la théorie sur les femen !
Et une pétition contre la bêtise, c'est possible ??
Bref bref, oui, la nouvelle grille indiciaire est catastrophique pour nous, sur l'ensemble de notre carrière on perd jusqu'à 35 000 €... Le social ne rapporte rien, ne rêvons pas :triste:
-
zawa
Re:
animé ce forum, l'été ! Clox2, tu es trop rare par ici. Trop rares, les interventions cortiquées 
Faites le compte en effet : au quotidien en effet notre souci principal est déjà - et c'est beaucoup - de bien faire notre boulot... que pèsent les mobilisations ?
Notre filière étant ce qu'elle est, avec des as dispersées aux quatre vents, cette diaspora du social sans liens ni attaches est si peu sûre d'elle en raison sans doute de cette dispersion que ce n'est pas dans cet état qu'on peut envisager de se réunir autrement qu'en ordre... dispersé. Derrière les syndicats.
Sauf que plus personne ne se syndique. Visibilité : nulle. La boucle est bouclée.
Donc, les nichons à l’air peuvent être une alternative crédible, peut-être.
Merci Carinne.
Clox2 agit comme la paille dans le trou du criquet : elle fait sortir la bestiole.
Pas vrai Virginie ?
Faites le compte en effet : au quotidien en effet notre souci principal est déjà - et c'est beaucoup - de bien faire notre boulot... que pèsent les mobilisations ?
Notre filière étant ce qu'elle est, avec des as dispersées aux quatre vents, cette diaspora du social sans liens ni attaches est si peu sûre d'elle en raison sans doute de cette dispersion que ce n'est pas dans cet état qu'on peut envisager de se réunir autrement qu'en ordre... dispersé. Derrière les syndicats.
Sauf que plus personne ne se syndique. Visibilité : nulle. La boucle est bouclée.
Donc, les nichons à l’air peuvent être une alternative crédible, peut-être.
Merci Carinne.
Clox2 agit comme la paille dans le trou du criquet : elle fait sortir la bestiole.
Pas vrai Virginie ?
-
cecile
Re:
Au début, je riais des poste de Virginie et Carinne. Aujourd'hui, je les trouve pitoyables, et encore, le mot est faible, c'est à vomir.
Mettre en parallèle les revendications des Femen et celles des AS, je trouve ça carrément déplacé, quant à la pétition anti CESF, alors là, mes bras m'en tombent.
Virginie, si les cesf sont embauchées aux places d'AS, c'est qu'elles sont compétentes et qu'elles savent mieux se vendre que les autres (que toi ?). Alors, ta pétition, c'est du n'importe quoi, tu es la honte de la profession, une vraie gamine.
Tu ne serais pas du genre à faire une pétition parce que ta voisine t'a piqué ton petit copain ???
C'est pas beau la jalousie, on se croirait dans une cour d'école, mais là encore, c'est même pas du niveau cm2 mais plutôt petite section de maternelle.
Mettre en parallèle les revendications des Femen et celles des AS, je trouve ça carrément déplacé, quant à la pétition anti CESF, alors là, mes bras m'en tombent.
Virginie, si les cesf sont embauchées aux places d'AS, c'est qu'elles sont compétentes et qu'elles savent mieux se vendre que les autres (que toi ?). Alors, ta pétition, c'est du n'importe quoi, tu es la honte de la profession, une vraie gamine.
Tu ne serais pas du genre à faire une pétition parce que ta voisine t'a piqué ton petit copain ???
C'est pas beau la jalousie, on se croirait dans une cour d'école, mais là encore, c'est même pas du niveau cm2 mais plutôt petite section de maternelle.
-
Carinne
Re:
La fille qui se prend pour le chien de Tintin est paranoïaque. Je ne connais pas Virginie et ne veux pas la connaître car je ne partage pas ses idées. Moi, je me bats pour la reconnaissance du diplôme à bac + 3 et je ne méprise aucun corps de métier dans le social. Bien au contraire, je suis pour que ce diplôme soit reconnu à sa juste valeur, et comme il se doit car on fait quand même trois ans d’études et elles ne valent que deux ans. C’est pas juste et c’est pas normal, je trouve. C’est pour ça que j’espère de tout mon cœur que notre beau diplôme soit revalorisé car sinon ce serait vraiment une injustice. Et ne me dites pas qu’on ne peut pas y arriver, il ne faut pas baisser les bras et être pessimiste, même face à l’adversité et à une injustice criante.