Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ATSEM

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

Re: concours ATSEM

Message non lu par louloute » 20 oct. 2008 19:43

si vous avez trois ans d'experiance et que vous voulez passer le concours vous pouvez demander de faire une reconnaisssance de l'experiance proffessionel (rep) au cnfpt c un dossier a remplir avec votre experience beaucoup moins dificile que la vae c pour celle qui n'ont pas le cap n'y trois enfts merde a toutes celle qui ont la chance de passer le concours mercredi toutes les collegues de champigny

sisi

Message non lu par sisi » 20 oct. 2008 20:42

moi ossi j ai passer le concours a grenoble et j ai mis la meme chose que toi pour le produit basique si tu ve on pe voir pour les autre questions salut a toi et p etre a bientot

rachida

Message non lu par rachida » 21 oct. 2008 11:19

salut isa dis moi comment t'ais tu entrainer pour les qcm d atsem avec un livre en particulier ou c'eté de la logique ? sur quoi porter les questions s il te plait merci de me repondre

sophie

Message non lu par sophie » 21 oct. 2008 14:14

bonjour
je suis de poitiers c est la premiere fois que je vais tenter le concours sur limoges tout le monde me dit que celui ci va etre plus dure que les autres

isa

Re:questions?

Message non lu par isa » 21 oct. 2008 14:57

Bonjour j'ai vu que tu avais passé le concours le 15 moi je le passe demain et je voulais savoir si tu pouvai me dire à qq chose prés les questions que tu avait eu pour me guider un peu car là c le flou je te remercie en éspèrant que tu me répondes a+

loukum

Re:questions?

Message non lu par loukum » 22 oct. 2008 10:38

salut isa voici mon adresse msn si tu veux bonne chance pour tt a l'heure
loukum@hotmail.fr

farah

Message non lu par farah » 22 oct. 2008 20:28

bonsoir a tte alors on se sent mieux ce soir ouf je peux enfin decompresser j ai trouvé le qcm pas trop dificile sur avignon mais 938 candidats pour seulement 40 postes c peu pour tout le mal ke l on se donne resultat le 25 nov courage et bonne chance a toutes !!!

peggy

Message non lu par peggy » 22 oct. 2008 21:05

alors les filles j espere que ca a ete pour vous pour moi en haute marne ca a ete mais bon,plus de 950 inscrit pour 30 postes, c est vraiment pas beaucoups! Farah pourquoi dos tu que les resultats sont bientot ? on nous a dit que c etait en janvier juste avant l'oral!............au moins ca serait rapide tant mieux.dormez bien mesdames, c est fini!!!! :bye:

laurence

Message non lu par laurence » 22 oct. 2008 21:07

dsl je ne peu repondre a votre question mais avez vous trouvé ou vous inscrire pour le concours dans l'aisne depuis ?
merci

sam

Message non lu par sam » 23 oct. 2008 07:19

J'ai passé aussi le concurs en hte marne et c'est faux il n'y avait que 500 filles inscrites dans ma salle à brottes il manquait déjà 20 filles sur 80 dans notre salle.
A joinville il y avait 190 personnes et je pense qu'il y avait aussi de nombreuses absentes.
517 je crois acceptées à concourir mais déjà 20 en moins dans ma salle donc je pense qu'il y avait réellement 450 filles au total effectivement pour 30 postes ouverts.
Et je confirme le concours était TRES facile alors je pense que la moyenne sera très haute.
Mais il faut prendre en compte que chaque réponse fausse enlève un point donc si par exemple tu as répondu 96 départemetns pour la france tu t'es trompée et tu pars seulement sur une base de 58 point possible au lieu de 60.

Bonne chance !!!!

Répondre