Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

Re: CAP petite enfance

Message non lu par valou » 18 juin 2007 15:56

oui les cours *****s sont hors de prix j'ai été très naive, enfin je suis partie sur un coup de tete, je ne connait personne dans ce domaine qui aurait pu m'aider a m'orienter, enfin j'ai des tonnes de bouquins a apprendre ça me demoralise a moitié j'ai l'impression que c du bourrage de crane. en tout cas merci pour ta reponse ça me rassure de savoir que l'on ai 1 heure avant la pratique

Manue

Message non lu par Manue » 19 juin 2007 18:24

Bonjour,
je souhaite passer le CAP petite enfance avec le cned et j'aurais voulu connaitre le tarif, en sachant ke je ne passe ke les épreuves professionnelles.
Sinon, je compte passé lexam en 2008 et j'aurais voulu savoir si je dois kan mm effectué les stages demandés vu ke je travail depui septembre 2006 en école maternelle le midi et en centre de loisirs durant les vacances scolaires.
Merci de me répondre.

viviane

Message non lu par viviane » 20 juin 2007 09:54

bonjour manue
les cours avec le cned coutent 310 euros et pour les stages tel au cned directement ils te le diront .sinon je passe l'examen l'annee prochaine moi aussi je prends les cours avec le cned en septembre.on peut rester en contact si tu veux mon mail.vivianegrivaud@free.fr.a bientot.

Manue

Message non lu par Manue » 20 juin 2007 15:16

Coucou viviane.
Je te remercie pour ta réponse et bien sur, je suis d'accord pour ke ns restions en contact.Voici mon mail: manue87-44@hotmail.fr.a bientôt.

marie laure

Message non lu par marie laure » 22 juin 2007 16:55

bonjour j ai 19ans un bac Es et souhaite passé le CAP petite enfance! c'es mieu d y faire par le greta ou le CNED? et quelqu un sait quand sont les dates limidte d inscription pr le CAP? merci

viviane

Message non lu par viviane » 23 juin 2007 10:42

bonjour marie laure
les inscriptions pour le cap sont en octobre tel a l'accademie de ta ville sinon les inscriptions pour les cours avec le cned sont en ce moment tel au cned pour avoir un dossier.moi je commence les cours avec le cned en septembre si tu veux nous pouvons rester en contact mon mail:vivianegrivaud@free.fr

FAFA

Message non lu par FAFA » 23 juin 2007 13:08

salut, moi auusi je me lance dans le cap petite enfancepour la rentrée 2007 avec le CNED, j'aurais voulue savoir si les cours était complet d'une part et d'autres sile soutient scolaire est vraiment présent ? bye et merci

anissa

Message non lu par anissa » 23 juin 2007 16:37

Bonjour,
voilà j'aimerai passer mon cap petite enfance j'hesite je sais par avec quel organisme le passer : cned, cours *****, greta...
quels sont les tarifs?
dois-je commencer mes recherches de stages maintenant pour commencer debut sept?
pouvez vous m'aider en me donnant des tuyaus parce que chui un peu perdu
merci

sarah

Message non lu par sarah » 25 juin 2007 08:24

moi aussi je suis dans ton cas ,je sais juste que chez moi (béziers 34) le greta coute cher et que c'est trés dur .cout dans les 1 700 euros.
par contre je n'ai pas eu de réponse sur les sujets de l'histoire géo, j'aurai aimé savoir comment ça se passe et quel genre de question.merci

valérie

Message non lu par valérie » 25 juin 2007 17:43

anissa
j'étudie actuellement le cap pe pour l'examen de 2008, je passe par les cours *****s, c'est assez explicite, mais je trouve ça cher je paie 1600 euros, j'ai cru comprendre que par le cned il fallait compter 370 euros environ, pour moi c'est trop tard je me suis engagée, renseignes toi bien avant.

Répondre