Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: liste des EP

Message non lu par elodie » 03 nov. 2006 10:06

bonjour,

je vois que tu galères aussi pour ton ep

si tu as pu obtenir des infos merci de me les faire passer

mon ep comment expliquer que les populations pauvres soient plus sujets à la surcharge pondérale ?

merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 03 nov. 2006 10:14

bonjour

je profite des vacances pour avancer mon EP j'avoue que je suis un peu perdue
mon ep comment expliquer que les populations pauvres soient plus sujets à la surcharge pndérale

ton ep et le mien se ressemblent

si tu peux m'apporter de l'aide et m'envoyer ton ep par mail pour que je me rende compte si je ne fais pas mauvaise route

d'avance je te rmercie

techer

Message non lu par techer » 03 nov. 2006 12:58

salut je fais mon ep sur le reamenagement d'une cuisine d'un restaurant social et sa mise au normes je voudrai de l'aide ,si vous pouvez m'envoyer votre ep par mail afin que je me fasse une idée ,car je l'avoue je suis un peu desemparéé pour rediger le mien merci d'avance .

nancy

Message non lu par nancy » 04 nov. 2006 20:22

je voulai savoir si tu pouvai me donner des renseignement sur ton Ep, plan, méthodo; projet...car mi j fé mi stage o secour populaire et il fon égalemn de l'aide alimentaire.j gélère grave.merci d'avance.

nora

Message non lu par nora » 06 nov. 2006 17:59

bonjour, je suis en 1ère année et je fait le même sujet d'ep que toi, si tu peux m'aider ca serai trés gentille de ta part!!!
merci!

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 nov. 2006 16:10

coucou, à tous je suis en 2eme année mon sujet et la sédenatrisation des tzyganes .J'ai du mal à commencer mon ep, une de vous pourrait-elle m'envoyer le sien histoire de voir comment l'organniser et ce qu'il faut y mettre concretement dedans.
merci d'avance

flo

Message non lu par flo » 07 nov. 2006 20:16

ton ep m'intéresse. je suis actuellement en stage dans un foyer pour réfugiés politiques et ce thème m'interesserai. J'ai bien du mal et je pense que tu pourrait sûrement m'apporter une aide précieuse :bye: :bye:

katia

Message non lu par katia » 08 nov. 2006 19:23

bjr élodie,
je fais également mon ep sur les économie d'nrj pour les locataires de hlm . pourrais-tu me donner ton e.mail pour essayer d'avancer sur mon ep. merci

coralie

Message non lu par coralie » 08 nov. 2006 20:12

moi je fais mon EP sur les connasissances du tabagisme des adolescents en M.F.R, plus particulièrement sur le tabagisme passif

aurelie

Message non lu par aurelie » 10 nov. 2006 14:46

bonjour lorenzo je suis en 2eme année je réalise un EP sur la maîtrise de l'energie auprès de personne au chomage: "les usagers de la maison des chômeurs maîtrisent ils l'energie dans leur logement?"

je l'ai pratiquement fini, si je peux t'aider il n'y a pas de pb

Aurelie

Répondre