Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudie

Re: examen du DEAVS

Message non lu par Claudie » 03 oct. 2007 16:39

S'il te plait pourrais tu me donner des informations sur l'examen module 4 je n'ai jamais passé d'examen de ma vie. Merci beaucoup clo

COCO

Message non lu par COCO » 03 oct. 2007 21:32

salut moi aussi j'ai passé l oral a loos normalement c'est le 18 sur le site de la drass si ta donné l autorisation d avoir ton résultat sur le site

Claudie

Message non lu par Claudie » 04 oct. 2007 18:05

Bonjour je voudrais bien que tu m'aides à passer mes examens sur le module 4 je te laisse mon adresse email je passe mon examen et je voudrais savoir comment cela se passe si tu pouvais m'expliquer ce serait super sympa bisous claudie

SILAHIMANA

Message non lu par SILAHIMANA » 05 oct. 2007 09:33

bonjour, j'ai passée l'éppreuve d'admissibilité deavs 'je pense que je les ratées pourrai tu me donnée des sujets des examen , je conte refaire une autre épreuve , merçi de me répondre plus rapidement

Penicaud

Message non lu par Penicaud » 05 oct. 2007 15:29

Bonjours, je voudrais savoir qu'elle est le niveau demandé pour entrer dans cette formation. Je voudrais savoir aussi ce qui est demandé en règle générale lors de l'entretient.
D'avance merci pour votre réponse.

gysmo

Message non lu par gysmo » 05 oct. 2007 20:12

bonjour j'aimerais avoir une petite information. je voudrais savoir si l'un d'entre vous sais si le advf ce passe dans le centre de formation l'afpa de calais ou de dunkerque je vous remercie d'avance

BALANTINE

Message non lu par BALANTINE » 08 oct. 2007 17:57

Bonjour à tous,

Je désire changer d'orientation professionnelle, (avant je travaillais dans le commerce et un peu en industrie).
j'ai fais un remplacement de 3 mois comme ASH dans hôpital maison de retraite.
Je désirerais continuer à aider les personnes.
Pouvez vous me renseigner sur le parcours qye je dois "emprunter" ... travailler à l'Adapah et faire une formation en mème temps ... Chez nous dans les Vosges très peu de formations avec l'afpa . J'ai 48 ans. merci de bien vouloir me renseigner.

severine

Message non lu par severine » 09 oct. 2007 13:20

bjr moi je viens de passer le module7 tt c'est bien passee je ne comprends memepas pourquoi il n'a pas été valider a ma vae c'était trop simple tt ce stress pr rien
il me reste encore 2 modules a passer le 2 et exercice professionel je retourne en formation a partir de janier et passe l'orale au moi de juin j'espère que je vais le réussir car j'en ai marre de bosser au prix d'une aide a domicile en faisant le travail d'une avs

cathy

Message non lu par cathy » 09 oct. 2007 18:08

salut

je doit passer l'oral pour la deavs on ma dit qu'il fallais que je preparer mon blabla et qu'il validerais les modules en fonction de ce que je vais dire on ma dit aussi que si je parlais de tous il ne me poserais pas de questions peu tu me dire comment sa ce passe et koi preparer en gros

merci

laure

Message non lu par laure » 09 oct. 2007 21:13

bonjour a toute,

j 'ai obtenu mon deavs le 02/10, et je tiens a dire a toutes les filles ou garçons(il y en avait un avec nous cette année, qui l'a eu d'ailleur) qui doivent le passer cette année que certains modules sont peut etre dure d'apparence mais ils sont faisable le tout est de s'accrocher.l'orale n est pas si compliquer mais il est vrai qu'il faut avoir un dossier tres bien presenter car il represente l'image de soi. bon courage à toute

Répondre