Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soraya

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par Soraya » 17 juil. 2008 16:49

Bonjour Nadia,
J'ai été reçu pour la formation AMP et je voudrais savoir si je peut obtenir un auto financement par le conseil général ou autres...
Merci d'avance

ORELY03

Message non lu par ORELY03 » 17 juil. 2008 20:41

bonsoir je travail en gériatrie au sein d'un hospital depuis bientot 2 ans. Mon projet profesionel serai de travailler avec des personne adultes handicapée et personnes agées.N'ayant fait qu'un stage de 15 jours dans un impro et ayan qu'un nivo bep serait il pa penalisan pour l'epreuve oral?

claude

j ai un controle le 21 /07/08

Message non lu par claude » 17 juil. 2008 21:39

quatres chapitres a revisees pour le 21/07 controle ecrit sur la surdite ,la sosciologie de la famille ,la fausse route, le sommeil , les usagers franchement en travaillant 200heures par mois je n est guere ouvert mon classeur je pannique ca j ai l impression qu il faut que je fasse un roman pour chaque module peu tu m aider

jessica

Message non lu par jessica » 18 juil. 2008 13:47

bonjour.J'ai un diplome BEP carrières sanitaires et sociales. le metier d'amp m'interresse enormément.je me suis beaucoup renseigné mais mes professeurs m'ont dit que les établissements de formation sont assez rétissent pour accepter des jeunes.d'autant plus que je souhaite etre en hospital psychiatrique. j'ai 18ans maintenant et j'aimerais savoir quelle est la moyenne d'age des eleves et comment se passe le concour d'entrée. merci.

GAUDERIE

Message non lu par GAUDERIE » 22 juil. 2008 16:49

Bonjour
Je me suis inscrite pour passer le concours d'entrée en formation AMP et cherche des annales pour le préparer mais apparemment tt est épuisé.
Que me conseillez-vous pour bien me préparer?
Merci d'avance et à très vite j'espère!
Je compte sur vous...

marie

Message non lu par marie » 24 juil. 2008 21:49

bonsoir je viens de lire votre message sur le forum pourriez vous m'aider sur la mission de l'amp dans l'étalissement pour adultes handicapés moteurs merci

leprince

Message non lu par leprince » 26 juil. 2008 18:45

Bonjour Nadia je m'appelle Stephanie j'habite en bretagne dans les cotes d'armor je voudrais faire la formation AMP mais ou se renseigner pourrais tu me le dire merci beaucoup

marie

Message non lu par marie » 27 juil. 2008 13:08

bonjour nadia
la nvelle formation ne parle plus d'étude de situation mais d'un temps clés de la journée a tu des exemples a me faire parvenir sur ce domaine et un exemple de construction d'animation marci bonne journée :ID2:

deborah

Message non lu par deborah » 01 août 2008 14:41

slt

je solicite ton aide car je suis en galere px tu ma ider en m env tout ce que tu px avoir sur le DF1
IMC et surtout sur ledeveloppement physiologique et spychologique de le l enf au veillissement

car ja rrive pas a faire mes fiches

merci d avance
deborah
yaelserra_84@hotmail.com

isabelle

Message non lu par isabelle » 02 août 2008 09:07

bonjour nadia
je vais m'inscrire au concour d'admission amp en voit directe et je voudrais savoir sur quoi repose se concour d'admission et comment m'y préparer.je bosse dans un milieu totalement différant de celui d'amp .je fais une reconvertion. merci pour ton aide et tes conseils ils me seront trés précieux.

Répondre