Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MASSET

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par MASSET » 08 févr. 2012 18:32

Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'aide médico psychologique et je serais tres interessée par vos écrits.
Voici mon adresse : laoram@live.fr

Merci d'avance !!

Mama

Re:

Message non lu par Mama » 08 févr. 2012 22:58

Bonjour marie je serais très intéressé pour avoir des exemple d'écrit
Merci d'avance

dorine

Re:

Message non lu par dorine » 08 févr. 2012 23:53

je suis intéressé aussi par vos écrit
choupinettedorine@hotmail.fr
merci d'avance !

coccinelle

Message non lu par coccinelle » 11 févr. 2012 15:22

BONJOUR MARIE FELICITATION POUR TON DIPLOME ! pourrait tu m'envoyer des exemples d'ecrits au niveau du projet d'animation ainsi que du compte rendu d'intervention egalement un exemple de l'etude de cas pour mon projet personnel individualisé j'ai beaucoups de mal avec l'informatique ! et je panique complet !!! je te remercie d'avance cela m 'aiderait enormement notemment pour mes mises en pages bisous

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 11 févr. 2012 18:10

bonjour marie
Félititation pour ton diplome peux tu m envoyer df2 df3 df4 stp merci d avance mon adresse
per.chiron@hotmail.fr
sabrina

coccinelle

Message non lu par coccinelle » 12 févr. 2012 14:01

re bonjour marie je t'ai demandé de me faire passer tes ecrits a titre d'exemples car je te l 'avoue je suis un peu paumée j 'ai vraiment la trouille de ne pas y arriver donc si tu pouvais voler a mon secour je t'en serais tres reconnaissante milles bisous et merci encore !

laetitia

Message non lu par laetitia » 12 févr. 2012 15:58

bj, je suis rentré en formation amp en janvier, je commence mon 1er stage lundi en foyer d'hébergemnt pour adulte handicapés travaillant dans un esat. Qui pourrait m'aider pour mes écrit svp? et éventuellement me donner des idées d'animations? merci d'avance. si nécessaire je me donner mon mail!

malika

Message non lu par malika » 18 févr. 2012 12:44

salut Aurélie et félicitation ( tardivement)pour ton diplôme.je suis vivement intéressée par tes écrits surtout concernant la présentation de l'établissement et le sujet sur l'intervention dans un temps clé(aide toilette, coucher , repas)donc si tu pouvais me les envoyer ça serai sympa.
merci d'avance Aurélie. Malika.

abedi

Message non lu par abedi » 18 févr. 2012 14:57

bonjour
je suis très intéresse par tes écris si tu est toujours ok voici mon adresse
abedi.nathalie@orange.fr
cordialement

eric

Message non lu par eric » 19 févr. 2012 18:54

Bonjour Marie,

Actuellement en formation AMP, j'ai du mal à trouver la bonne trame pour écrire les DF2, DF3, DF5. Peut tu m'envoyer tes exemples, çà m'aiderais énormément. Merci .
ERIC

Répondre