Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
viviane
Re: CAP petite enfance
bonjour anissa
moi je commence les cours avec le cned en septembre 2008 et je ne fais que le prof car j'ai deja un cap vente et les cours coutent 310euros.sinon pour les stages commence a chercher maintenant car les ecoles s'organisent maintenant et il y a beaucoup de demande. bon courrage a toi et n'hesite pas a me contacter si tu veux mail.vivianegrivaud@free.fr
moi je commence les cours avec le cned en septembre 2008 et je ne fais que le prof car j'ai deja un cap vente et les cours coutent 310euros.sinon pour les stages commence a chercher maintenant car les ecoles s'organisent maintenant et il y a beaucoup de demande. bon courrage a toi et n'hesite pas a me contacter si tu veux mail.vivianegrivaud@free.fr
-
valérie
j'ai cru comprendre, qu'avec le cned vous aviez un cd ou dvd sur la pratique (nutrition, soins, hygiène, animation...) j'aimerais bien me le procurer, connaissez vous un magazin ou un site qui ferait ce genre de dvd, il est vrai qu'avec les cours à distance, j'ai bien peur de ne pas acquérir tous les bons gestes.
merci d'avance!
merci d'avance!
-
mamoune
a tu une reponse ? on me dit qu il faut une attestation de formation pour pouvoir passer le cap est ce bien vrais peu tu me renseigner je te remerci et comment ca se passe pour toi ?
-
titoun
Bonjour,
Vous avez aussi le forum cap petite enfance, qui semble regrouper beaucoup de personnes ayant eu les cours du CNED.
Vous avez aussi le forum cap petite enfance, qui semble regrouper beaucoup de personnes ayant eu les cours du CNED.
-
ktoune
bonjour j'ai passé lépreuve ep1 et je passe ep3 vendredi matin j 'aimerai savoir si on a la recette ou pas et si les questions de nutrition sont vraiment compliquées merci d'avance...KTOUNE
-
Manue
Bonjour.
Je compte passer le CAP petite enfance en passant par le CNED mé jaimerai savoir sil é possible d'effectuer les stages obligatoires en 2ans ou si on doit impèrativement les effectuer en 1an, c'est à dire durant la duréé de la formation cr ceci reste ambigu pour moi.
merci de votre réponse.
Je compte passer le CAP petite enfance en passant par le CNED mé jaimerai savoir sil é possible d'effectuer les stages obligatoires en 2ans ou si on doit impèrativement les effectuer en 1an, c'est à dire durant la duréé de la formation cr ceci reste ambigu pour moi.
merci de votre réponse.
-
delf
bonsoir Ktoune, tu peux garder la recette tout le long de l'epreuve. ce qu'ils regardent le plus c'est l'hygiène(marche en avant...)et kil voient ke tu as confiance en toi voilà bon courage et M.... !
-
bonhommet
bonjour
j ai passé le cap cette année avec le cned et si je l obtiens je vais revendre tous mes bouquins avec les corrigés , pour 300 € si ça t interesse prend contact avec moi merci
et bon courage bye
j ai passé le cap cette année avec le cned et si je l obtiens je vais revendre tous mes bouquins avec les corrigés , pour 300 € si ça t interesse prend contact avec moi merci
et bon courage bye
-
aurelie
bonjours moi j'ai que 14ans et je voudrais savoir la durée des etudes qui faut faire pour pouvoir passer mon cap petite enfance!!!merci de bien vouloir me repondre ma question est surment mal posée masi je ne sais pas commznt dire autrement!!!merci de me comprendre et de me repondre
-
Sabrina
Bonjour,
Depuis la naissance de mon fils le 6 juin, j'envisage de venir ATSEM, c pourquoi je dois passer mon cap petite enfance, je sais qu'il y a des rapports de stages etc... Est ce que qlq un pourrais m'en envoyer que je me fasse une idée, et que je sois surtout un peu moins perdu..
Je sais aussi que les cours par correspondance coute tres chere c pourquoi si une fille à fini son examen je serais interesser pour lui racheter ses cours, vous pouvez me joindre au 0688569083
@+ les filles
Depuis la naissance de mon fils le 6 juin, j'envisage de venir ATSEM, c pourquoi je dois passer mon cap petite enfance, je sais qu'il y a des rapports de stages etc... Est ce que qlq un pourrais m'en envoyer que je me fasse une idée, et que je sois surtout un peu moins perdu..
Je sais aussi que les cours par correspondance coute tres chere c pourquoi si une fille à fini son examen je serais interesser pour lui racheter ses cours, vous pouvez me joindre au 0688569083
@+ les filles