Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Micro crèche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carole ALEXANDRE

Re: nelly

Message non lu par Carole ALEXANDRE » 09 nov. 2009 16:06

Bonjour,
je ne sais pas si ton projet de micro crèche est encore d'actualité...mais j'aimerai moi aussi créer ce genre de structure vu la demande énorme!! j'ai un CAP petite enfance et cela fait 3 ans que je suis auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants en situation de handicap en école primaire.
en tous les cas, c'est un projet qui a de l'avenir sur Rennes et dans les communes alentours....tu peux m'écrire sur ce mail:
carolita.alexandre@free.fr

STEVANT

Re: Micro crèche

Message non lu par STEVANT » 08 déc. 2009 17:23

Bonsoir,

Votre micro crèche se trouve où ?

Merci d'avance

deplanque isabelle

Message non lu par deplanque isabelle » 09 déc. 2009 16:16

bonjour je viens de lire votre message.je suis assistante maternelle agree je passe le diplome d etat advf.avec une collegue nous voullons creer une micro creche.dans notre village.pouvez vous svp nous aider.merci d avance.isabelle

chris39

Re: regroupement

Message non lu par chris39 » 09 déc. 2009 16:51

bonsoir,
Pourriez-vous me dire de quel village êtes-vous?On ne sait jamais?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 01 févr. 2010 22:10

Bonsoir,
Je souhaiterai savoir si Marie Paule a trouvé des professionelles pour son projet ?
Je suis éducatrice et intéressée par votre projet.
Elodie

deplanque

Message non lu par deplanque » 02 févr. 2010 18:22

merci de repondre c gentille à tous nous sommes 2 une assistante maternelle agrée et on va s en doute se diriger vers une creche

entre assistante maternelle en vendée 85 merci isabelle et émilie : :bye: :bye:

Pouvreau

Message non lu par Pouvreau » 22 févr. 2010 19:07

Bonjour, je suis de Vendée également, de saint jean de monts. J'obtiens mon diplôme d'auxilaire de puériculture et je souhaite créer une micro crèche, j'ai le projet en tête depuis pas mal de temps, mais je cherche une personne pour me soutenir dans mon projet également...

vandevoorde manuella

Message non lu par vandevoorde manuella » 18 mars 2010 16:10

bonjour...est ce que vous arrivez a avoir un salaire,comme vous payer la location et les charges ,ce n est pas trop dure financierement?????

Daniel

Re:

Message non lu par Daniel » 15 avr. 2010 19:02

Bonjour !
vous dites qu'en association on peut bénéficier des réductions Fillon.
Est-ce le cas aussi pour les assistantes maternelles rémunérées par l'assoce ?
car mon comptable n'en décompte pas....
merci !

djoukoi

micro crèche

Message non lu par djoukoi » 22 mai 2010 00:12

bonjour,
votre projet semble bien avancée. auriez vous des infos à partager. ex: salaire du gestionnaire avant de poursuivre. que faut il pour charmer Medecin de PMI et Departement?
des tuyaux qui font gagner du temps, qlq pièges à éviter.

merci

Répondre