Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 05 janv. 2010 11:48

Pour le moment, je n'ai eu aucune nouvelle non plus ^^ croisons les doigts toute la semaine !!

Doria34

Re:

Message non lu par Doria34 » 05 janv. 2010 17:27

Ça y est ils m'ont appelés cette aprem je suis retenue pour passer l'entretien dans 2semaines à Montpellier et ils m'envoient ma convocation! Trop contente ^^
Et vous alors des news?

krysalyx

Re:

Message non lu par krysalyx » 05 janv. 2010 17:33

bonsoir, j'ai passé le concours à Montpellier et je suis admissible à l'oral le 13 janvier sur Béziers.Est ce que quelqu'un sait ce que va être l'oral?merci et bonne année

karine

Re: resultats concours cpam montpellier

Message non lu par karine » 05 janv. 2010 17:56

les resultats sont tombes sin vous n avez pas ete contacte aujourd hui par tel c est que vous n etes pas retenu.

Doria34

Re:

Message non lu par Doria34 » 05 janv. 2010 19:23

Ah mais moi je passe l'entretien sur montpellier le 21 janvier et je vois que krysalyx le passe sur béziers le 13!!!! ce qui veut dire que les gens sont déjà classés voire peut être déjà choisi non??? Je sais qu'il y a 15 places pour béziers et 25 à montpellier....Ils ont donc départagé classé selon les lieux d'habitation....qui d'autre à été appelé?

oups342

Re:

Message non lu par oups342 » 06 janv. 2010 10:39

Je suis dég ! je n'ai pas été appelé, snif, apparement ça veut dire que je n'ai pas été retenue...tant pis, je pensais que le qcm c'était bien passé...bonne chance pr les autres

Doria34

Re:

Message non lu par Doria34 » 06 janv. 2010 13:49

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de personnes prises à l'oral...j'en connais 10 et les 10 sont prises!bizarre ou alors c le hasard....
en tous cas bon courage pour l'oral à ceux qui y vont et désolée pour les autres! On se tient au jus du genre de questions posés à ces oraux ;-)

Doria34

Question pour KARINE

Message non lu par Doria34 » 06 janv. 2010 14:39

Myriam c bon pour toi?
tu as déjà été en cdd à la CPAM non?

Karine je vois que tu connais beaucoup de choses, tu bosses déjà à la CPAM j'imagine?
Sais-tu combien de personnes passent à l'oral à Montpellier sur les 198 qui étaient à l'écrit??
MERCI de nous donner l'info si tu l'as ;-)

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 06 janv. 2010 19:01

Non j'ai jamais été en cdd à la cpam pourtant ca me plairait bien quand même ^^ enfin pour le concours on ne m'a pas appelé mardi donc je pense que c'est loupé pour moi :( félicitations pour celles qui ont été prises !!!

severine

Re:

Message non lu par severine » 06 janv. 2010 19:32

J ai passé le concours de montpellier. Décue car je n'ai pas été appelé

Répondre