Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
irène

Re: liste des EP

Message non lu par irène » 16 nov. 2006 20:18

moi aussi je fé mon ep sur la personne âgée l'intitulé est "En quoi les activité actuelle a la maison de retraite de R ne favorise pas le maintien de l'autonomie de la personne âgée. Ca seré bien qu'on puisse discuter de notre ep la je suis a la redaction du projet c galère!!! merci!!!

Julie

Message non lu par Julie » 17 nov. 2006 13:44

coucou anne et les filles!!!je mapel julie!je suis en 1ere année de BTS ESF et je prepare mon EP qui est "l'équilibre alimentaire dans un foyer de jeune travailleur"!!je debute juste et il me manque pas mal de base pour commencer !jaimerais bcp en dicuter pour me renseiger un peu et pour m'aider!! merci d'avance!!!

Sourisangel

Message non lu par Sourisangel » 17 nov. 2006 13:47

SAlut, je suis en première année et je réalise mon EP sur les économie d'énergie ( électricité surtout) chez les personnes fréquentant le ccas ( qui ont demandés l'aide du ccas pour ce pb)
Si on peut s'aider...

émie

Message non lu par émie » 17 nov. 2006 20:13

salut!
le sujet de ton ep m'intéresse beaucoup. Peux-tu me dire comment tu t'y ais pris pour le réaliser d'une manière technique et dans quelle structure as-tu réalisé ton stage? merci beaucoup

christiane

Message non lu par christiane » 18 nov. 2006 22:52

Salut

J'ai choisi le réaménagement d'une cuisine d'un foyer d'hébergement. Peux-tu me dire comment tu t'y es pris pour le réaliser d'une manière technique ? Je te remercie d'avance.

jenny

Message non lu par jenny » 20 nov. 2006 09:23

bonjour je fais mon ep sur l'alimentation des ersonne agees...
le pbm est le manque de temps et d'idee pour preparer les repas au domicile.
je voulais faire mon projet en elaborant des fiche de recette en incluant le cote "temps, idee, economie".
MAIS a l'oral blanc on m'a dis que c t pas bon et ke j'oubliai totalemen la personne agee et ke je la rendais dépendante des aide a domicile.

que faire alors?

Est ce qu'il y en a qui ne vont pas realiser leur projet?
comment s'y prendre?

SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE CE SERAIT VRAIMENT SUPER CAR JE SUIS PERDU!!!!!!!!!!!!!

Amélie

Message non lu par Amélie » 20 nov. 2006 12:01

Moi je fais mon ep sur les failles des habitudes alimentaires des enfants en bas age

Audrey

Message non lu par Audrey » 20 nov. 2006 13:54

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui aurait ou va faire son EP sur la recherche d'un travail sans permis de conduire... pour des infos merci!

Michelle

Message non lu par Michelle » 20 nov. 2006 19:34

bonjour angélique! comme toi j'ai décidé d'étudier l'équilibre alimentaire des bénéficiaires des restos du coeur. Si tu est d'accord pour qu'on s'entraide n'hésite pas à me contacter.

aurélie

Message non lu par aurélie » 20 nov. 2006 20:18

salut moi j ai eu mon bts en 2003. mon sujet d'ep etait le bruit en creche ; il m a valut une note de 13, 5. si cela peut interesser qq'un ce sera avec plaisir!!!

Répondre