Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
irène
Re: liste des EP
moi aussi je fé mon ep sur la personne âgée l'intitulé est "En quoi les activité actuelle a la maison de retraite de R ne favorise pas le maintien de l'autonomie de la personne âgée. Ca seré bien qu'on puisse discuter de notre ep la je suis a la redaction du projet c galère!!! merci!!!
-
Julie
coucou anne et les filles!!!je mapel julie!je suis en 1ere année de BTS ESF et je prepare mon EP qui est "l'équilibre alimentaire dans un foyer de jeune travailleur"!!je debute juste et il me manque pas mal de base pour commencer !jaimerais bcp en dicuter pour me renseiger un peu et pour m'aider!! merci d'avance!!!
-
Sourisangel
SAlut, je suis en première année et je réalise mon EP sur les économie d'énergie ( électricité surtout) chez les personnes fréquentant le ccas ( qui ont demandés l'aide du ccas pour ce pb)
Si on peut s'aider...
Si on peut s'aider...
-
émie
salut!
le sujet de ton ep m'intéresse beaucoup. Peux-tu me dire comment tu t'y ais pris pour le réaliser d'une manière technique et dans quelle structure as-tu réalisé ton stage? merci beaucoup
le sujet de ton ep m'intéresse beaucoup. Peux-tu me dire comment tu t'y ais pris pour le réaliser d'une manière technique et dans quelle structure as-tu réalisé ton stage? merci beaucoup
-
christiane
Salut
J'ai choisi le réaménagement d'une cuisine d'un foyer d'hébergement. Peux-tu me dire comment tu t'y es pris pour le réaliser d'une manière technique ? Je te remercie d'avance.
J'ai choisi le réaménagement d'une cuisine d'un foyer d'hébergement. Peux-tu me dire comment tu t'y es pris pour le réaliser d'une manière technique ? Je te remercie d'avance.
-
jenny
bonjour je fais mon ep sur l'alimentation des ersonne agees...
le pbm est le manque de temps et d'idee pour preparer les repas au domicile.
je voulais faire mon projet en elaborant des fiche de recette en incluant le cote "temps, idee, economie".
MAIS a l'oral blanc on m'a dis que c t pas bon et ke j'oubliai totalemen la personne agee et ke je la rendais dépendante des aide a domicile.
que faire alors?
Est ce qu'il y en a qui ne vont pas realiser leur projet?
comment s'y prendre?
SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE CE SERAIT VRAIMENT SUPER CAR JE SUIS PERDU!!!!!!!!!!!!!
le pbm est le manque de temps et d'idee pour preparer les repas au domicile.
je voulais faire mon projet en elaborant des fiche de recette en incluant le cote "temps, idee, economie".
MAIS a l'oral blanc on m'a dis que c t pas bon et ke j'oubliai totalemen la personne agee et ke je la rendais dépendante des aide a domicile.
que faire alors?
Est ce qu'il y en a qui ne vont pas realiser leur projet?
comment s'y prendre?
SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE CE SERAIT VRAIMENT SUPER CAR JE SUIS PERDU!!!!!!!!!!!!!
-
Amélie
Moi je fais mon ep sur les failles des habitudes alimentaires des enfants en bas age
-
Audrey
Bonjour à tous,
Je recherche quelqu'un qui aurait ou va faire son EP sur la recherche d'un travail sans permis de conduire... pour des infos merci!
Je recherche quelqu'un qui aurait ou va faire son EP sur la recherche d'un travail sans permis de conduire... pour des infos merci!
-
Michelle
bonjour angélique! comme toi j'ai décidé d'étudier l'équilibre alimentaire des bénéficiaires des restos du coeur. Si tu est d'accord pour qu'on s'entraide n'hésite pas à me contacter.
-
aurélie
salut moi j ai eu mon bts en 2003. mon sujet d'ep etait le bruit en creche ; il m a valut une note de 13, 5. si cela peut interesser qq'un ce sera avec plaisir!!!