Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
PASCALINE DU 73
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
BONSOIR CHANCHAN;je suis en plein dans la partie médical sur un enfant poreur d'un handicap pourrais tu me faire voir ton dossier juste pour m'aider a mettre en place ma démarche de soin. nous sommes bien d'accord que le dossier est trés personnel.je te donne mon adresse pour quetu puisses me répondre.les fraits de ports a ma charges. je te remercie d'avance .PASCALINE DU 73.
-
CELIA
salut christine
je ne comprends pas pourquoi le jury n a pas notifié les raisons de la non validation car pour ma part a mon premier passage il m ont marqué pourquoi je n avais pas validé mes trois modules ( manque de securite ou pas assez détaillé ect ...)et j ai complété sans modifier mes situations dans mes 3 modules en tenant compte des remarques du jury et j ai validé les 3 derniers modules
je ne comprends pas pourquoi le jury n a pas notifié les raisons de la non validation car pour ma part a mon premier passage il m ont marqué pourquoi je n avais pas validé mes trois modules ( manque de securite ou pas assez détaillé ect ...)et j ai complété sans modifier mes situations dans mes 3 modules en tenant compte des remarques du jury et j ai validé les 3 derniers modules
-
fleurdelys
bonjour à tous
quelqu'un pourrais t-il avoir l'amabilité de me faire parvenir sur mon mail le livret 1 et 2 d'auxiliaire de puéricultre ou me communiquer l'adresse ou le télécharger merrrrcccccciiiiiiiiiii
de votre aide
mail :fleurdelys971@orange.fr
quelqu'un pourrais t-il avoir l'amabilité de me faire parvenir sur mon mail le livret 1 et 2 d'auxiliaire de puéricultre ou me communiquer l'adresse ou le télécharger merrrrcccccciiiiiiiiiii
de votre aide
mail :fleurdelys971@orange.fr
-
sophie
pour les personnes etant deja aide soignante le jury interroge t il sur tout les modules pour la vae d ap
merci
merci
-
CELIA
salut
sophie
pour les aides soignante l n y a que 2 modules a repasser ; le 1 et le 3 si je ne me trompes pas
vous n avez qu a remplir seulement ces 2 modules c est cool
sophie
pour les aides soignante l n y a que 2 modules a repasser ; le 1 et le 3 si je ne me trompes pas
vous n avez qu a remplir seulement ces 2 modules c est cool
-
angélique
bonsoir, je cherche desesperement le livret2 d'auxiliaire de puericulture version word dc comme tu as fini de le remplir, pourrais tu me le faire parvenir(vierge)sur mon mail: bbmanon2000@yahoo.fr
merci bcp et bonne année!angelique
merci bcp et bonne année!angelique
-
Christine
bonjour les filles ,je vous souhaite à toutes et en particulier à Isa, Pierrette ,et Yamina une bonne annèe ,une bonne santè et pleins de rèussite pour cette nouvelle annèe ainsi qu'à vos proches .Bon courage pour la poursuite de vos livrets a+
-
nanoune
salut les filles j ai rater le module 3 en janvier 2008 LA J AI fais 4 semaine de courts sur le soin a l enfant et la je fais 6 semaine en maternite et j aurais une msp a la fin de ce stage dure dure j espere que tout ce passe pour le mieux pour vous il est vrai que la vae est tres difficile moralement je suis epuiser et hatte d en finir bon courage a vous toutes
-
pierrette
bonjour les filles
merci christine pour tes voeux, je te renvoie la pareil.
J'ai un rendez-vous le 29 janvier à la DRASS, pour avoir une explication, le problème est que je n'ai personne pour m'y accompagner, alors je ne sais pas quoi faire cela me fait beaucoup de souci, pour un rendez-vous très court!!!!!!!!!
pierrette
merci christine pour tes voeux, je te renvoie la pareil.
J'ai un rendez-vous le 29 janvier à la DRASS, pour avoir une explication, le problème est que je n'ai personne pour m'y accompagner, alors je ne sais pas quoi faire cela me fait beaucoup de souci, pour un rendez-vous très court!!!!!!!!!
pierrette
-
yamina
Tous mes voeux pour cette année 2009 à vous les filles (merci Christine pour les tiens).Espérons que cette année nous apporte joie bonheur et santé ainsi que ce fameux diplôme.Courage Pierrette on est toutes avec toi.Je vous embrasse.