Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mike

Re: dspp tmccer

Message non lu par mike » 14 sept. 2016 11:55

bonjour! je recherche un exemple de dspp tmcc ou tmccer svp

riri

Re: dspp comptable

Message non lu par riri » 22 sept. 2016 13:18

Bonjour,
je passe devant le jury mardi prochain je cherche une trame de dspp comptable assistant si vous avez un exemple à m'envoyer s'il vous plais.
Cordialement

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 26 oct. 2016 21:35

Bonsoir Actuelement en formation d'assistante de direction, est ce que ya une personne qui peut m'envoye ses trades et ses exemplaire

Marie

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par Marie » 20 nov. 2016 21:33

Bonjour qq un pourrait m'envoyer un double de son dp en cip .merci belginseptembre9@gmail.com

moune

Message non lu par moune » 21 nov. 2016 14:24

bonjour
je suis en formation CIP
j'ai lu votre message
svp pourriez vous m'aider pour le dspp
merci d'avance

Nadine

Message non lu par Nadine » 22 nov. 2016 21:05

Je suis en formation CIP et je dois préparer mon DP.
Pourriez vous me donner des explications pour remplir ce document car les explications sont vagues.
Merci

nata

Re:

Message non lu par nata » 30 nov. 2016 13:54

Bonjour,

Pour le DP, anciennement DSPP, je peux répondre à vos questions dans la limite de mes compétences bien sûr.

Je suis titrée Encadrante technique d'insertion et Formatrice pour adultes

Et j'ai accompagné des personnes dans la rédaction de ce document

Bonne journée

lilahop@outlook.fr

el maana

Re: realiser un dossier prof cuisine

Message non lu par el maana » 27 janv. 2017 11:17

bonjour je vous écrit ce petit message pour vous demander si vous pouvais maider a réaliser mon dossier prof pour titre professionnel cuisine jarrive vraiment pas merci davance

Sittina

Re: demande de exemples de dspp

Message non lu par Sittina » 14 févr. 2017 12:42

Bonjour je suis perdu jariv pas a faire mon dspp de assistante de vie aux familles quelqu'un peut m'aide à le faire svp merci de me contacter le plus vite possible 😢😢😢😢 aide moi svp j'suis D'espère

chantal

Re: dspp

Message non lu par chantal » 08 mai 2017 22:04

bonjour Mr je voulais bien vous rencontré pour des conseil en se qui concerne mon DSPP si possible je vous donne mon mail

kerechantal@yahoo.fr

Répondre