Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
riri
Re: dspp comptable
Bonjour,
je passe devant le jury mardi prochain je cherche une trame de dspp comptable assistant si vous avez un exemple à m'envoyer s'il vous plais.
Cordialement
je passe devant le jury mardi prochain je cherche une trame de dspp comptable assistant si vous avez un exemple à m'envoyer s'il vous plais.
Cordialement
-
Marie
Re: DSPP pour examen final
Bonjour qq un pourrait m'envoyer un double de son dp en cip .merci belginseptembre9@gmail.com
-
moune
bonjour
je suis en formation CIP
j'ai lu votre message
svp pourriez vous m'aider pour le dspp
merci d'avance
je suis en formation CIP
j'ai lu votre message
svp pourriez vous m'aider pour le dspp
merci d'avance
-
Nadine
Je suis en formation CIP et je dois préparer mon DP.
Pourriez vous me donner des explications pour remplir ce document car les explications sont vagues.
Merci
Pourriez vous me donner des explications pour remplir ce document car les explications sont vagues.
Merci
-
nata
Re:
Bonjour,
Pour le DP, anciennement DSPP, je peux répondre à vos questions dans la limite de mes compétences bien sûr.
Je suis titrée Encadrante technique d'insertion et Formatrice pour adultes
Et j'ai accompagné des personnes dans la rédaction de ce document
Bonne journée
lilahop@outlook.fr
Pour le DP, anciennement DSPP, je peux répondre à vos questions dans la limite de mes compétences bien sûr.
Je suis titrée Encadrante technique d'insertion et Formatrice pour adultes
Et j'ai accompagné des personnes dans la rédaction de ce document
Bonne journée
lilahop@outlook.fr
-
el maana
Re: realiser un dossier prof cuisine
bonjour je vous écrit ce petit message pour vous demander si vous pouvais maider a réaliser mon dossier prof pour titre professionnel cuisine jarrive vraiment pas merci davance
-
Sittina
Re: demande de exemples de dspp
Bonjour je suis perdu jariv pas a faire mon dspp de assistante de vie aux familles quelqu'un peut m'aide à le faire svp merci de me contacter le plus vite possible 

aide moi svp j'suis D'espère
-
chantal
Re: dspp
bonjour Mr je voulais bien vous rencontré pour des conseil en se qui concerne mon DSPP si possible je vous donne mon mail
kerechantal@yahoo.fr
kerechantal@yahoo.fr