Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
versailles
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonsoir Marie
je viens de lire tes écrits, j'ai 52 ans je viens de commencer la formation d'amp comme quoi il n'est jamais trop tard pour entreprendre
je viens de lire tes écrits, j'ai 52 ans je viens de commencer la formation d'amp comme quoi il n'est jamais trop tard pour entreprendre
-
Emilie
Pourrais tu également m'envoyer tes écrits des différents DF, pour avoir une idée un peu plus claire de ce qui est attendu. Merci d'avance. Mon mail : mimi_pickachu@yahoo.fr
-
brigitte
félicitations et si tu peux m'envoyer tes écrits se sera super sympa merci d'avance et bon courage
-
ibrahim
aide pour l'écrit
salut Marie je suis en appui prépa.pour le concours d'entrée du deamp pourrait tu m'aider j'ai des lacunes quant à rédiger un texte faire un plan, développer,conclure,puis si tu peux m'envoyer des ex:de questions à l'écrit. merci d'avance. Cordialement
Ibrahim
Ibrahim
-
Emilie
je suis interessée par tes écrits car j'ai vraiment du mal à distinguer les différents DF. je te remercie par avance mon mail : mimi_pickachu@yahoo.fr
-
pain delphine
bonjour, marie pourrais tu m envoyer tes écrits stp merci de ton aide...mon mail delphine77pain@orange.fr
-
séb de limoges
bonjour Marie et félicitations pour ton diplôme, voilà pour ma part je suis en 1ère année voie direct et j'ai un peu de mal avec le DC 3, pour ce qui est du DC2 y'a pas de problème, par ailleurs le DC5 je le ferai sur le 2° stage commençant en septembre prochain. Merci par avance pour l'envoi de tes écrits pour le DC3 et encore félicitations.
Amicalement.
séb
Amicalement.
séb
-
harmonyh
bonjour, je vais passer mon df3 d'ici 2 semaine et j'aurais voulu que tu m'nevoi le df3 et les 2autre pour voir un peu comment tu les as presentes! en te rmerciant
-
brigitte
Marie voici mon mail b.k.t@free.fr.merci sincerement !!en fin de 1ere année je paniue un peu ! felicitation à toi et merci encore.brigitte
-
nana
Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'amp, et je dois ecrire un projet d'animation ! Auriez-vous des exemples de projet (df3) à me faire passer par mail ?
douce30@live.fr
Merci d'avance
Je suis actuellement en formation d'amp, et je dois ecrire un projet d'animation ! Auriez-vous des exemples de projet (df3) à me faire passer par mail ?
douce30@live.fr
Merci d'avance