Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP à Besançon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 30 juin 2010 09:46

Christine,

Si j'ai bien compris cette année le pôle emploi ne finance pas. Pour avoir le financement du conseil régional il faut faire partie des meilleures notes car il y a que 25 à 30 places de financées. C'est pas tout d'avoir 10 et d'être admissible, il faut avoir une note quasi parfaite!

Bon courage!

sinsina

Re:

Message non lu par sinsina » 30 juin 2010 18:46

bonjour à ts! j'ai passer également mon oral le 29/06/10 à besançon et pour moi le jury était composer de 3 personnes :-) les résultt seront sur le site de l'irts?

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 30 juin 2010 20:34

Bonsoir sinsina!

Oui les résultats seront sur le site de l'irts vendredi. Comment s'est passé ton oral?

ophélay

Re:

Message non lu par ophélay » 01 juil. 2010 12:03

salut les filles j'ai passé mon oral pour la2eme fois à l'irts de besak ce n'est pas pour vous faire peur mais pour rentrée dans cette formation la-bas il faut avoir un haut niveau je trouve... ne baissons pas les bras... merde à toute

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 01 juil. 2010 13:08

Salut Ophelay!!!

T'en fais pas on avait bien compris que le niveau demandé était élevé!

CHRISTINE

Re:

Message non lu par CHRISTINE » 01 juil. 2010 21:24

de toute façon rien ne sert de se stresser on verra bien les résultats demain on se donnera nos résultats
en tout cas je vous souhaite à tous et à toute de réussir

christine

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 01 juil. 2010 23:27

Merci Christine! Je te souhaite également la réussite

mikey

Re:

Message non lu par mikey » 02 juil. 2010 07:49

Bonjour tous le monde
le grand jour est arrivé tant mieux plus que quelques heures a patienter pour savoir nos resultats
plus leur fatidique arrivera et plus ce sera long
je souhaite que tous le monde soit recu car on a tous demontrer notre envie de faire ce metier et chacun pourra apporter sa pierre a l edifice lors de la formation

Alors bonne journee et au lieu de dire que le meilleur gagne
je prefere dire que tous le monde gagne

a bientot pour les resultats que j espere soit de la joie pour tous et si il devait avoir des larmes qu elles soient de bonheur

a plus

renato

Re:

Message non lu par renato » 02 juil. 2010 08:14

bonjour à toutes et à tous
vous avez une idée de l'heure de parution des résultats?

ophelay

Re:

Message non lu par ophelay » 02 juil. 2010 09:04

Resultat en ligne bon courage :(

Répondre