Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
Po
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
hé bien léa en ce qui me concerne je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'ifen donc je suis toujours 4eme sur cette fichu liste d'attente!!! donc dés que j'ai un signe de leur part je vous tiens au courant!! j'espere que leur signe va vite arrivé !!! c'est ma seule chance !!!!
-
léa
t'iket po les gens avai jusqu'au 15 pour faire connaitre leur decision,dc des lundi je pense qu'ils von commencer a appeler!!
-
marie
re
Es-ce que qq1 sait si la réunion d'info lundi tte la journée a st simon est obligatoire???merci.bn courage a tout le monde pour cette attente interminable!!!
Es-ce que qq1 sait si la réunion d'info lundi tte la journée a st simon est obligatoire???merci.bn courage a tout le monde pour cette attente interminable!!!
-
louve
sur liste complémentaire es à l'imf de marseille je me désiste car j'ai réussi le concours es à l'irts de marseille. courage à tous.
-
Anne-Laure
ESt-ce que quelqu'un sait combien de personnes sont prises sur la liste principale,combien sont sur la liste complémentaire; à Strasbourg??
-
gyom
Hello ! J'espère faire quelques heureux : je me désiste à Metz (pour ME et ES) et à Talence (pour ES)...
Pour l'instant je suis pris à l'ERASME à Toulouse et c'est l'école que je choisis !
Mais si seulement y avait 7 personnes bien mignonnes qui voulaient bien se désister à Isle (87), je laisserai ma place volontiers à l'ERASME...
Faites vous connaitre ! Moi j'espère rester chez moi à Isle
Pour l'instant je suis pris à l'ERASME à Toulouse et c'est l'école que je choisis !
Mais si seulement y avait 7 personnes bien mignonnes qui voulaient bien se désister à Isle (87), je laisserai ma place volontiers à l'ERASME...
Faites vous connaitre ! Moi j'espère rester chez moi à Isle
-
Carol
Bonjour,
Je suis admise à la formation ES et AS à l'IESTS de Nice et je vais me désister pour ES.
Bonne chance.
Je suis admise à la formation ES et AS à l'IESTS de Nice et je vais me désister pour ES.
Bonne chance.
-
emmanuelle
slt gyom
joi q tu te desiste de metz ms tu été sur liste complémentaire ou principal?
merci davance et je croise les doi pr q tu soi pri a ilse
bizou
joi q tu te desiste de metz ms tu été sur liste complémentaire ou principal?
merci davance et je croise les doi pr q tu soi pri a ilse
bizou
-
mimi
bonjour, juste un ptit message pour vous dire que je me désiste de la formation d'ES à lorient...une place à prendre donc!
-
XX
est ce que certains ont des nouvelles de l'ifen??? l'attente commence vraiment a etre longue!! et personne sur le forum ne dit s'ils ils sont pris ou bien au mieu si ils se désistent!! que se passe-t-il?? lol!!