Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'aide...
-
noirot
Re: si vous avez besoin d'aide...
moi jai 47ans au chomage et separee houla besoin daide pour le concours et formation ainsi que docs merci merci
reumag@cegetel.net
reumag@cegetel.net
-
laurie
bonjour,
je passe l'épreuve orale en novembre à avignon,as-tu des conseils à me donner??(attitude, questions...)et pour le financement de la formation ,en ce qui me concerne je suis ni demandeur d'emplois ni bénéficiaire d'un c.i.f ou d.i.f... (je suis auxiliaire de vie scolaire à temps partiel et mon contrat se termine en 2013)et l'école ne prend pas les financements personnels...comment ça s'est passé pour toi?? a part le conseil régional y a t-il possibilité d'être aidé par un organisme? si oui lequel??
je passe l'épreuve orale en novembre à avignon,as-tu des conseils à me donner??(attitude, questions...)et pour le financement de la formation ,en ce qui me concerne je suis ni demandeur d'emplois ni bénéficiaire d'un c.i.f ou d.i.f... (je suis auxiliaire de vie scolaire à temps partiel et mon contrat se termine en 2013)et l'école ne prend pas les financements personnels...comment ça s'est passé pour toi?? a part le conseil régional y a t-il possibilité d'être aidé par un organisme? si oui lequel??
-
celia
bjr à tous !!!voila,moi je passe l'écrit en janvier et j'aurais voulu avoir quelques conseils pour m'entrainer ...avez vous des livres à me conseiller ? ou autre ??merci beaucoup
-
sebastien
bonjour, peut tu me faire parvenir l'ensemble de tes ecrits, notes et autres de sorte que moi meme et mes colegues de promo( amp 2em année en paca)puission comparer par rapport a notre institut de formation un peu limite des fois ...un gros merci d'avance
-
Elodie
Re:
Bonjour j'aurais besoins 'aide pour le df2 3 et 5 estce que quelqu'un pourrait m'envoyer ses écrits car je n'arrive pas a les mettre par écrits merci beaucoup
lalolodu44470@hotmail.fr
lalolodu44470@hotmail.fr
-
micky
Bonjour Samra,
J'ai passé le dc3 et j'ai obtenu une note de 8 sur 20.
Pour mon premier stage, j'ai eu 14 pour le dc2 et 14 pour le dc4.
Je voudrai savoir si ma note du dc3 me penalisera même si j'ai de bon résultat pour le reste des épreuves à passer?
Merçi
Voici mon Mail:obimoustique@aol.com
J'ai passé le dc3 et j'ai obtenu une note de 8 sur 20.
Pour mon premier stage, j'ai eu 14 pour le dc2 et 14 pour le dc4.
Je voudrai savoir si ma note du dc3 me penalisera même si j'ai de bon résultat pour le reste des épreuves à passer?
Merçi
Voici mon Mail:obimoustique@aol.com
-
favier
Pouvez-vous me dire quelle niveau aviez-vous avant de passer le concours AMP, quelle âge et quel parcours professionnel ? La durée de préparation au concours et par quelles méthodes , merci d'avance
-
jamy
SALUT SAMRA je suis en 2 année d'amp et je dois faire un projet d'animation "patisserie"dans un S.A.T .peux tu m'envoyer stp ton projet d'animation et si possible ton compte rendu d'intervention a: sam.ja@hotmail.fr merci d'avance
-
le morzedec
Bjr Samira. Tout d'abord félicitations pour ta réussite. peux-tu justement quelques conseils pour y parvenir ? Je travaille actuellement sur le DF2, je vais aussi enchainer sur le DF3, puis le DF5. Tout cela pour la fin de l'année un petit coup de mains serait le bien venu. Merci. chimili77@hotmail.fr