Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joulyyy

Re:

Message non lu par joulyyy » 25 nov. 2010 10:59

Bon bah toujours rien !!!!
:fire:

easy28

Re:

Message non lu par easy28 » 25 nov. 2010 11:20

salut les filles, franchement c pas juste apparement les résultats partirons après le 30 novembre, encore de l'attente et de l'angoisse, la boite aux lettres n'as pas fini de fumer bon y a plus qu'a attendre, bisou à toutes

Jourdainne

Re:Attente résultats oraux du 9.10.

Message non lu par Jourdainne » 27 nov. 2010 19:15

Coucou espère tout le monde va bien Ai juste une ? : quelqu'un sait il quand on reçoit les résultats???

Pascale

Re: Oral admission pourAMP

Message non lu par Pascale » 27 nov. 2010 19:22

Coucou ai une petite question:quelqu'un sait il vers quelle date nous aurons les résultats??? Merci davance

Pascale

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par Pascale » 27 nov. 2010 20:06

Coucou!petite ?:quelqu'un sait il vers quelle date nous aurons les résultats???merci a vous

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 28 nov. 2010 00:17

Bonjour pascale et jourdaine, les résultats devraient arriver a partir du 2 decembre dans vos boite aux lettres (a 1 ou 2 jours près). Voilà!! Bon courage.

joulyyy

Re:

Message non lu par joulyyy » 29 nov. 2010 14:32

Bonjour à toutes,

J’espère que l'attente n'est pas trop longue.
Aller aller courage c'est la dernière ligne droite !!!!!

Pascale

Message non lu par Pascale » 30 nov. 2010 23:30

Coucou a tous espère vous allez bien pas trop stress...merci j'aime vous lire dans cette attente merci!!!

tata18

Message non lu par tata18 » 01 déc. 2010 12:11

Attention attention!! Ca ne devrait plus tarder!! Bon,le truc pas de chance (c'est vrai), c'est que les résultats partent d'Orleans, et que à Orléans, et ben ils ont de la neiiiiiiiiiige!! J'espère juste que ca va pas trop retarder les facteurs! A +

joulyyy

Re:

Message non lu par joulyyy » 01 déc. 2010 14:19

C'est vrai qu'à Orléans c'est un peu le bazar, mon facteur ne passe pas depuis le début de la semaine... :crying:
Aller aller on y croit !!!!

Répondre