Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP, discutions, conseils...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vullin

Re: VAE AMP, discutions, conseils...

Message non lu par vullin » 12 janv. 2015 12:36

je me lance dans une vae amp; je suis veilleuse en ehpad. pourrieez vous me dire si vous avez réussi votre vae; et si vous pourriez me donner des conseils pour remplir mon livret 2.

bonne journée

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 13 janv. 2015 15:47

Salut,
A ta place je me lancerais dans la VAE d'aide-sognante, c'est ce que font en général les veilleurs de nuit.

bebe

Re:

Message non lu par bebe » 15 janv. 2015 22:15

Si vous avez besoin d'aide laisser votre adresse mail.
Cordialement

carole

Re: VAE

Message non lu par carole » 09 févr. 2015 18:13

Bonjours je viens de finir ma 3eme années en tant qu AVS , je viens de signer pour ma 4eme années. J aimerai faire ma VAE , question bete mais une VAE est elle payante??? je suis vraiment pas comment commencer cette VAE....

merci bcp de vos réponses

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 14 mars 2015 07:56

bonjours, je suis en train de faire mon livret 2 par vae amp??? quelqu'un peut il me donner des conseils
merci d'avance

chabrier

Re:

Message non lu par chabrier » 14 mars 2015 09:47

Avs j'ai envoye mon livret 2 pour la vae amp il y a deux semaines

stef

Message non lu par stef » 16 mars 2015 12:51

bonjour moi j ai eu ma vae amp sans accompagnement j ai ete diplomee en octobre je veux bien t aider tu seche sur quoi cordialement !!!

choupette

Re:

Message non lu par choupette » 16 mars 2015 16:01

Bonjour Stef,tu propose ton aide et je t'en remercie. Moi je sèche au dc5 et dc6. Voici mon mail pour pouvoir échanger ptitchoupette@gmail.com. Par avance merci

chabrier

Re:

Message non lu par chabrier » 16 mars 2015 19:08

J ai envoye mon livret 2 je stresse pour l oral je ne sais pas a quoi m attendre

Alice62

Re:

Message non lu par Alice62 » 20 mars 2015 14:34

Bonjour,

Non une VAE est gratuite si vous la faite seule. Par contre pour avoir un accompagnement c'est payant. Ca peut être pris en charge par votre employeur avec les dif. Mais il faut en faire la demande.

Pour obtenir le livret 1 de la vae, il faut contacter l'asp.

Répondre