Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir assistante d'éducation
-
robin
Re: Devenir assistante d'éducation
Salut,
Je vois que tu as envoyé des lettres de motivation pourrais-tu m'en faire parvenir cela me serait d'une grande utilité, je te remercie d'avance je passe mon entretien lundi et je suis dans le vague, je te donne mon mail : prieurrobin@aol.com
Merci
Robin
Je vois que tu as envoyé des lettres de motivation pourrais-tu m'en faire parvenir cela me serait d'une grande utilité, je te remercie d'avance je passe mon entretien lundi et je suis dans le vague, je te donne mon mail : prieurrobin@aol.com
Merci
Robin
-
Anne
Bonjour à tous, je viens d'obtenir ma licence et je vais préparer le CRPE par correspondance à partir de septembre. Je me suis inscrite sur le SIATEN pour être assistante d'éducation à la rentrée prochaine. Ma candidature est valide jusqu'au 12 aout. Pouvez-vous m'éclairer: quand est-on prévenu si un poste nous est accordé? Faut-il absolument aller voir les écoles? Merci pour vos réponses
-
laurence
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer des exemples de lettres de motivations pour un poste de surveillant dans les collèges.
Merci d'avance
Pourriez vous m'envoyer des exemples de lettres de motivations pour un poste de surveillant dans les collèges.
Merci d'avance
-
alex
laurence on ne ta jamais appris a rediger une lettre de motivation ? alors si tu vas sur le site education gouv tu connaiteras les missions de l'assistant d'education et ta lettre decoulera de ces missions, en vue de passer un concours de la fonction publique (cpe ou prof). vous voulez tout servi sur un plateau le jeunes !
-
moi
depuis le temps que l'on vous dit que personne ne peut exprimer votre motivation à votre place ! (si tant est que vous l'êtes...) ; toutes ces demandes d'exemples de lettres prouvent que les candidats ne connaissent pas les missions (pourtant pas bien compliquées...) et ne se connaissent pas eux-mêmes. c affligeant et tout ça pour un emploi precaire.
c pas gagné mais jespère que vous trouverez la motivation ailleurs que dans des lettres-types car sinon vous n'êtes pas arrivés...
allez salut et...banzaï! :chine:
c pas gagné mais jespère que vous trouverez la motivation ailleurs que dans des lettres-types car sinon vous n'êtes pas arrivés...
allez salut et...banzaï! :chine:
-
sabrina
salut bilel
il ya appriori aucun dossier a retirer, tu dois t'inscrire sur le site de ton academie ma
il ya appriori aucun dossier a retirer, tu dois t'inscrire sur le site de ton academie ma
-
sabrina
salut bilel
je te conseille de tinscrire sur le site de ton academie meme si sa sert pas a grand chose sincerement, moi j'ai directement envoyé des candicatures spontanée et hier 2 établissements m'ont appelé pour convenir d'un entretien...
voili voila
je te conseille de tinscrire sur le site de ton academie meme si sa sert pas a grand chose sincerement, moi j'ai directement envoyé des candicatures spontanée et hier 2 établissements m'ont appelé pour convenir d'un entretien...
voili voila
-
brahim
j'ai besoin d'expl de lettre de motiv si t'ena merci!
-
Layd Bird
Bonjour, à votre avis jusqu'à quand peut-on postuler pour devenir assistant d'éducation? N'est-il pas trop tard pour être embaucher à la rentrée?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
-
alex
le mieux c'est d'nevoyer cv pendant les vacances d'ete voir juin. tant pis s'il est trop tard envoie quand meme