Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates resultats cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
om

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par om » 29 juin 2008 15:35

on les aura le 8 juillet

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 juin 2008 19:42

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait à quelle date sont les résultats pour l'académie de Reims?

Merci d'avance
Aurélie

lulu

Message non lu par lulu » 29 juin 2008 21:27

les résultats du cap petite enfance sont déja sur internet !!!!!!!! :crazy:

aline

Message non lu par aline » 30 juin 2008 11:17

coucou, les résultat du CAP seron dispos le 04.07.08 normalement. moi je suis tout le temps sur internet pour savoir et sa me stress. peut être qui les metterons avant. passe une bonne journée et bonne chance pour les résultats biz

steph

Message non lu par steph » 30 juin 2008 16:32

Voici un site où vous pourez trouver le sdtaes des résultats ;) Baye et Ont croises les doigts pour l'avoir réussi..
http://resultats.lavoixdunord.fr/2008/calendrier.shtml

valerie

Message non lu par valerie » 01 juil. 2008 15:00

bonjour jai passée mon cap petit enfance en juin et les resultat ces le 7 juillet par internet ou par courrier cdl

laure

Message non lu par laure » 01 juil. 2008 17:09

bonjour,jai passer mon cap petite enfance o mois de juin et on a les resultat a lyon le 3 juillet !! si tu as msn pour ke l'on discute sa serai cool bisous

laetitia

Message non lu par laetitia » 01 juil. 2008 18:46

bonjour moi aussi j'ai passé le cap petite enfance au mois de juin j'attend les resultats de strasbourg le 3 juillet j'en dors même plus lol

bisous

claire

Message non lu par claire » 01 juil. 2008 19:09

normalement cé le 4 juillet bne chance a+

vanessa

Message non lu par vanessa » 01 juil. 2008 20:19

slt j'ai passé le cap petite enfance en juin a chartres dans l'eure et loire et je voulai savoir quand on aura lé résultats sur le net?

Répondre