Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où trouver les CC 66 et 51 sur le net
-
CASTEDE
Re: où trouver les CC 66 et 51 sur le net
bonjour
je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir la convention collective 51
cordialement
Bernard
bcastede@free.fr
je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir la convention collective 51
cordialement
Bernard
bcastede@free.fr
-
NICOLAS Maryse
Je suis intéressée pour recevoir la convention collective 51. Je te remercie d'avance. merci pour ta gentillesse.
-
angélique
Bonjour,
je suis moi aussi intéréssée pour avoir la convention collective 51. Est ce que tu peux me la faire parvenir à mon adresse mail
angelixgir@yahoo.fr
je suis moi aussi intéréssée pour avoir la convention collective 51. Est ce que tu peux me la faire parvenir à mon adresse mail
angelixgir@yahoo.fr
-
torre
Re: où trouver 51
je vais bientot beneficier également de la convention 51, peux tu me l'envoyer sur mon mail. Peux tu me dire les avantages pour les salariées : garde enfant malade, CT, prime ancien. ? Est ce que tout cela existe
mercid'avance
mercid'avance
-
jerome
pouvez vous m'indique, en internat, à partir de quelle heure, nous passons en heure de nuit.
-
carole
bonjour, si c'est bien la dernière version après rénovation 2003 cela m'intéresse.
-
NICOLAS Maryse
je veux bien qyue tu m'envoie la
CC 51 merci
CC 51 merci
-
thomas
Bonjours moi aussi je cherche la cc 51 est que tu pourrais me l'envoyer par mail,merci d'avance.
-
coralie
bonsoir,
serait il possible que vous m'envoyer la convention collective 51 c'est a propos des indemnités en cas de départ a la miable.
Merci
serait il possible que vous m'envoyer la convention collective 51 c'est a propos des indemnités en cas de départ a la miable.
Merci
-
Nicole
gus
çà fait presque trois ans que j' ai décrypté seule( car ni entendue par le syndicat santé sociaux ni par mes patrons )qui disaient ilva y avoir un toilettage de la 66 alors le parlement ne va pas bouger pour les familles d' accuiel maintenant
Serai ravie de m' associer avec d' autres pro de l' accueil permanent
Ta réunion : pas entendu parler
A bintôt
çà fait presque trois ans que j' ai décrypté seule( car ni entendue par le syndicat santé sociaux ni par mes patrons )qui disaient ilva y avoir un toilettage de la 66 alors le parlement ne va pas bouger pour les familles d' accuiel maintenant
Serai ravie de m' associer avec d' autres pro de l' accueil permanent
Ta réunion : pas entendu parler
A bintôt