Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: auxiliaire puericultrice

Message non lu par nathalie » 09 juil. 2005 18:24

Bonjour,

Pour s'inscrire au concours d'AP, il faut écrire une lettre de motivations, j'aurais besoin de conseils pour savoir ce qu'il faut mettre exactement. Merci :bye:

carole

Message non lu par carole » 10 juil. 2005 12:35

bonjour

juste un petit coucou pour dire que j'ai été accepté a l'école d'ap je suis trop contente. je voulais remercier nadège pour tout tes bon conseils.
merci encore et à bientot
carole

stephy

auxiliaire de santé animal

Message non lu par stephy » 15 juil. 2005 17:40

je suis en 3 eme et je souhaiterai faire un stage pour devenir auxiliaire de santé animal
car j'adore les animaux
et je souhaiterai savoir combien d'anné d'étude faut faire pour faire ce métier?
merci de bien vouloir me répondre
a bientot si besoin vous avez mon adresse e mail

ANNE LISE

Message non lu par ANNE LISE » 25 juil. 2005 12:29

Bonjour je suis prise à l'IFRASS à Toulouse pour la rentrée de septembre 2005.Je voulais savoir si d'autres personnes sont admises pour me mettre en contact avec elles. Je suis sur Bayonne et je recherche actuellement un logement sur Toulouse si quelqu'un est dans mon cas merci de répondre.

solene

Re: auxiliaire de sant� animal

Message non lu par solene » 09 août 2005 14:10

ma soeur fait auxillire de sant� animal.c'est un ans d'�tude.faut que tu te trouves une clinique v�t�rinaire qui te prenne en formation puis deux fois par ans tu iras en �cole pendant 5semaines pour apprendre la th�orie.
renseigne toi aupr�s d'un cio
si tu veux d'autres renseignement contacte moi
bon courage
solene

laura

Message non lu par laura » 16 août 2005 13:29

bonjour a tous,je suis de la reunion é je voudrais me tourner vers un métier là où on aide les enfants en dificulté les ocupés soutenir les parents bref je vise deux sortes de métier qui pourra se rejoindre ds l'avenir si je pérservere le premier c'est AP le deuxieme cé EJE éducateur de jeune enfant.Ma situation: je redouble ma terminale et j'ai pas de connaissance sur le domaine de la petite enfance je refais une terminale ES.je voulais faire,aprés l'échec de mon bac,un BEP css ( car ils ont des avantages pour le concour AP) mais on ma déconseillé car jé un nivo bac c'est idiot de perdre tt ses années é on ma conseillé de faire une 1ere SMS ensuite le bac SMS mais je sais plus quoi faire est ce k je continue dans ma branche ES je prépare le concour toute seule étant donné k ele concour na pa besoin de bac si j'ai le concour je lache le bac ou sinon je change de branche atravers les cours joré un point de vue sur le programme de la petite enfance é avc tous ce k jé acquis je passe le concours je sais plus quoi faire j'ai pa de connaisance sur ce domaine mais je sais que je ve aider les enfants en dificulté lé ocupés les voir sourire regardé leur yeux ki st rempli de bonheur bref aidez moi svp.si y orait une AP pour discuter je seré ravie je laisse mon adresse lolotendresse@hotmail.com merci d'avance

laura

Message non lu par laura » 19 août 2005 08:05

bonjour a vous tous,je voudrais savoir si y orait pas des gens qui aurait quelque cours pr préparer le concours d'auxiliaire puériculture, juste pour voir.merci d'avance vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante : lolotendresse@hotmail.com merci d'avance! a très bientot

marion

Message non lu par marion » 22 août 2005 15:00

salut!
je t écri pake jsui dan le meme cas k toi! et je voulai savoir si kan tora tou les renseignement est ce k tu pouré menvoyé un mail pour me les doner stp! si je les trouve avan jte les donerai! merci

laura

Message non lu par laura » 22 août 2005 16:45

coucou,alors oki je te diré si jé des infos oki beh sur ce bon courage a bientot

adele

Message non lu par adele » 23 août 2005 16:49

si je ne me trompe pa le concours se passe le 4 novembre et les dossier son a rendre avan le 11 octobre :) :) :)

Répondre