Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
-
herfane
demande d'équivalence de mon diplome
Bonjour
je m'appelle meryem j'ai 24ans j'ai un diplome d'infirmière auxiliaire c'est un diplome marocain je voudrai travailler en belgique dans une maison de repos mais il me demande tjr l'équivalence et je sais pas comment faire pour l'avoir s'il vous plait aidez moi
c urgent
merci d'avance
je m'appelle meryem j'ai 24ans j'ai un diplome d'infirmière auxiliaire c'est un diplome marocain je voudrai travailler en belgique dans une maison de repos mais il me demande tjr l'équivalence et je sais pas comment faire pour l'avoir s'il vous plait aidez moi
c urgent
merci d'avance
-
meryem
Demande l'équivalence de mon diplome
Bonjour
c urgent
merci d'avance
c urgent
merci d'avance
-
fievet
Re: école d'aide soignant en belgique?
slt
je voudrais savoir des truk sur cette ecole
-ya t'il un concourt d admition
-si oui et t'il dur?
-l ecole coute combien?
-ya t'il beaucoup de monde?
merci de me repondre ya mon adresse email
:tv)
je voudrais savoir des truk sur cette ecole
-ya t'il un concourt d admition
-si oui et t'il dur?
-l ecole coute combien?
-ya t'il beaucoup de monde?
merci de me repondre ya mon adresse email
-
fievet
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
bonjour,
je voudrais m inscrit a lecole daide soignante en belgique car en france c est tres dur de rentré je voudrais s avoir si c est vrement vrai que tu na pas de concour dadmition?j ai le bep cariere sanitaire et sociale merci davance
je voudrais m inscrit a lecole daide soignante en belgique car en france c est tres dur de rentré je voudrais s avoir si c est vrement vrai que tu na pas de concour dadmition?j ai le bep cariere sanitaire et sociale merci davance
-
ticiafievet
bonjour,
je voudrais savoir ladresse de cette ecole les dates dentrée et ou retirer les dossiers je veus minscrir tres vite mercie beaucoup.
ta eu du mal a y rentré?merci
je voudrais savoir ladresse de cette ecole les dates dentrée et ou retirer les dossiers je veus minscrir tres vite mercie beaucoup.
ta eu du mal a y rentré?merci
-
Nolwen
je voudrais savoir quand faut il s'inscrire a l'école d'aide soignante pour la belgique pour la rentrée de septembre 2008?j'ai pris contact avec des instituts cela va faire maintenant 15 jours hors a l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eut de réponses de leur part.j'espere qu'il n'est pas trop tard.en espérant que vous pouriez me donner quelques renseignements.c'est urgent!!!!!!merci de me répondre sur mon adresse e-mail.
-
PINTRE
Bonjour,
j'ai commencée ma VAE d'AS depuis le mois de Novembre.
Il y a une question qui me tracasse depuis un bon moment, j'espère que quequ'un pourra me repondre.
J'ai mon BEPA Services aux personnes et je voudrai savoir comment de modules j'ai acquis .
j'ai commencée ma VAE d'AS depuis le mois de Novembre.
Il y a une question qui me tracasse depuis un bon moment, j'espère que quequ'un pourra me repondre.
J'ai mon BEPA Services aux personnes et je voudrai savoir comment de modules j'ai acquis .
-
gaëlle
bonjour est-ce que quelqu'un t'a répondu et si oui est-ce que tu peux me faire passer les infos stp merci
-
MIRELLA
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
salut je viens de faire une formation préparant au concours d'aide soignant,mais je voudrais intégrer une ecole en belgique car je sais qu'il ni a pas de concours donc coment prendre contact avec une école pour passer les tests
-
audrey
école d'aide soignant en belgique?
Bonjour céline excuse moi de te déranger mais te serez til possible de m'indiquer l'adresse de l'école à Tournai s'il te plait merci. Audrey